Doom Patrol : découvrez qui jouera Robotman

Doom Patrol : découvrez qui jouera Robotman

La série de DC Comics, "Doom Patrol", continue de compléter son casting super-héroïque.

Quelques temps après avoir trouvé celui qui prêtera ses traits à Cyborg, Doom Patrol a maintenant trouvé un acteur pour jour Robotman. Comme le relève Deadlinec'est Brendan Fraser qui incarnera le héros dans la série produite par DC Comics. 

Mais qui est Robotman ?

De son véritable nom Cliff Steele, il est un ancien brillant pilote de course automobile. Victime d'un accident, son corps est totalement brûlé mais son cerveau est laissé intact. Le docteur Caulder récupère alors ce qui reste de lui et arrive à placer la conscience de Cliff dans un tout nouveau corps robotisé. Ceci lui permet désormais d'avoir une force surhumaine et d'être quasiment invulnérable à toutes les attaques de ses ennemis. Au départ totalement désorienté, il retrouve vite les idées claires et prend l'identité de Robotman. Il intègre alors la Doom Patrol.

La Doom Patrol est une équipe de super-héros rejetés par la société. Chacun ayant subi un grave accident qui a bouleversé leur vie, ils se retrouvent perdus et seuls dans ce vaste monde. Ils trouvent néanmoins un but lorsque le Docteur Niles Caulder, aussi appelé The Chief, les prend sous son aile. Dans la série, l'équipe sera composée de Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane.

Doom Patrol sera diffusée sur la plateforme de streaming lancée par le célèbre éditeur de comics : DC Universe. Elle sera donc étroitement liée à la série créée pour le lancement de la plateforme : TitansLa plupart des membres de la Doom Patrol devraient d'ailleurs être introduits dans la première série.

S'il faudra attendre l'année prochaine pour découvrir Doom Patrol, Titans, elle, sera diffusée durant l'automne prochain. Il ne reste donc plus que quelques mois avant que DC ne lance son nouvel univers partagé sur sa propre plateforme de streaming.

En attendant, redécouvrez la bande-annonce de Titans, dévoilée lors de la Comic-Con de San Diego :

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.