MENU
Accueil > News > Séries > Doom Patrol : enfin une bande-annonce pour la série DC !

Doom Patrol : enfin une bande-annonce pour la série DC !

×

« Doom Patrol », la seconde série du DC Universe après « Titans » sera diffusée très prochainement. La production a finalement décidé de dévoiler quelques images du show à venir, tout en restant encore très secrète sur ce qui attend les « super-héros » dans cette première saison.

On commençait vraiment à désespérer, et à penser que le DC Universe ne montrerait aucune image de Doom Patrol avant sa diffusion, prévue en fin de semaine. Jusque-là, la production s’était contentée de mini-clips diffusés sur Twitter en guise de présentation des personnages principaux. Mais aucun contenu sur la série en elle-même à se mettre sous la dent. Du moins jusqu’à aujourd’hui, avec l’arrivée d’une bande-annonce pour le moins courte. Seulement trente petites secondes pour se faire une idée du visuel et de l’ambiance. Un coup marketing osé mais qui fonctionne. Car plutôt que de nous dévoiler trop d’image, DC parvient à teaser bien comme il faut sa série en gardant encore beaucoup de mystère.

Doom Patrol, les pires super-héros ?

C’était déjà le cas depuis les premiers « teasers », mais ce trailer vient confirmer le ton humoristique de la série. Dans cette histoire autour de « cinq super-héros sans peur« , on découvrira surtout des bras cassés, pas héroïques pour un sous, qui préfèrent rester entrer eux et se faire des soirées pyjamas devant la télé plutôt que d’affronter le monde extérieur. Autant dire qu’ils ne sont pas les mieux placés pour affronter un super-vilain. Pourtant, ils devront bel et bien s’y mettre. On peut donc imaginer que la trame générale de Doom Patrol consistera à leur faire prendre confiance quant à leurs capacités.

De plus, la vidéo ne manque pas de tacler gentiment la profusion de séries super-héroïques en ce moment. Une manière de dire que celle-ci ne sera pas comme les autres ? Cela reste à voir. En tout cas, après la réussite de Titans, plus sombre et mature qu’imaginée, Doom Patrol a de quoi intriguer avec une ambiance, a priori, plus légère. Le DC Universe pourrait ainsi éviter un sentiment de redite en offrant une approche différente d’une série à l’autre.

Pour s’en assurer il faudra découvrir le premier épisode le 15 février.

Voir aussi
Kengan Ashura : Une date de diffusion pour la deuxième partie sur Netflix

Ces derniers mois, Netflix a produit bon nombre de séries animées japonaises. Parmi elles, on retrouve Kengan Ashura, dont la première partie avait été mis en ligne le 31 Juillet dernier. Pour ceux qui ont aimé l'anime, la date de diffusion de la seconde partie a été dévoilé par le géant du streaming : ce sera le 31 Octobre. Une nouvelle fois, la baston et la violence seront présentes plus que jamais...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis