MENU
Accueil > News > News Séries > Doom Patrol : la série DC a casté Crazy Jane
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Doom Patrol : la série DC a casté Crazy Jane

Doom Patrol : la série DC a casté Crazy Jane

« Doom Patrol », la future série qui sera mise en ligne sur la plate-forme DC Universe vient de caster la dernière membre de l’équipe.

Doom Patrol vous connaissez ? Si vous n’êtes pas un lecteur assidu de comics (on ne vous en voudra pas) il s’agit d’une équipe de super-héros monstrueux, littéralement, pas franchement acceptés par la société. Une petite bande qui apparaîtra bientôt en live sur la plate-forme de streaming DC Universe – qui regroupera toutes les productions DC, dont des originales.

Et la Doom Patrol est désormais au complet puisque TVLine vient d’annoncer que la série live avait trouvé sa Crazy Jane, en la personne de Diane Guerrero que les amateurs de Jane the Virgin ou Orange is the New Black (elle y joue Maritza) connaissent bien ! Elle rejoint ainsi Bruno Bichir (Dr Niles Caulder / Le Chef), April Bowlby (Rita Farr / Elasti-Woman) Jake Michaels (Cliff Steele / Robotman) et Dwain Murphy (Larry Trainor / Negative Man).

Doom Patrol : la série DC a casté Crazy Jane

Crazy Jane, vraiment Crazy

Quant à Crazy Jane, elle a la particularité d’avoir un trouble de la personnalité gigantesque et chacune de ses 64 personnalités possède un pouvoir différent. Elle est donc aussi puissante que déséquilibrée. Oui, les fans de Legion y auront reconnu le David Haller de DC (les super-héros de l’un ou de l’autre camp trouvant bien souvent leur équivalent chez le voisin). À voir maintenant si le show aura l’ambition de montrer toutes les personnalités de l’héroïne.

De ce qu’on sait, la série Doom Patrol réinventera le groupe dirigé par le Dr Niles Caulder tout en conservant les caractéristiques, c’est-à-dire des gens qui ont subi des accidents horribles qui les ont doté de super-pouvoirs, mais avec de graves séquelles, physiques ou mentales qui les empêchent de s’insérer dans la société. Grâce au docteur, ils ont pu surmonter leurs handicaps et trouver un but à leur existence : enquêter sur les événements les plus étranges pour protéger la population qui ne veut pas d’eux.

Bien qu’on ait peur d’un message un peu classique sur la tolérance et l’acceptation de la différence, on est curieux de voir ce que la série peut donner, au moins visuellement.

Doom Patrol devrait arriver courant 2019 sur la plate-forme DC Universe qui, elle, sera lancée au mois d’août, seulement aux États-Unis (pour l’instant).

Voir aussi
House of the Dragon : un personnage de Game of Thrones de retour dans le préquel ?

Un personnage phare de Game of Thrones pourrait bien être de retour dans le préquel de la série "House of the Dragon" consacré à la famille Targaryen. On vous explique tout. Évidemment, cet article contient des SPOILERS sur la fin de Game of Thrones !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis