Doom Patrol : premier aperçu du tournage de la série DC

Doom Patrol : premier aperçu du tournage de la série DC

Des photos issues du tournage de "Doom Patrol", l'une des séries attendues sur le DC Universe, nous révèlent le look de Robotman.

Depuis le temps qu'on l'attendait, la chose est enfin officialisée : DC et Warner se sont lancés dans le bain du streaming aux côtés de Netflix, Amazon, Hulu et tous les autres. DC Universe est disponible sur le territoire américain depuis le 15 septembre. Pour l'alimenter, l'éditeur a prévu quelques séries originales dont Doom Patrol, centrée sur le groupe de super-héros éponyme et actuellement en plein tournage.

Si nous vous en parlons aujourd'hui, c'est parce que le site anglophone JustJared nous montre quelques photos nous révélant le look d'un personnage très attendu : Robotman.

Pour rappel, Robotman, alias Cliff Steele, est un ancien pilote de course automobile dont le corps est totalement brûlé après un grave accident sur les pistes. Heureusement, son âme est transférée dans un corps robotisé par le docteur Caulder, ce qui lui permet donc de rester en vie. Les photos dévoilent une version du personnage proche de celle créée par Grant Morrison dans son comics sur Doom Patrol. Nous pouvons voir un costume qui semble étrange et dont on espère qu'il rendra mieux dans les épisodes de la série. Le personnage sera doublé par Brendan Frasar, qui devrait aussi incarner son alter-ego lors de flash-backs.

Pour l'heure, aucune date de diffusion n'est encore officialisée. Nous savons seulement que les épisodes sortiront pendant l'année 2019, tout comme ceux de Swamp Thingune autre série de la plateforme. La première à nous arriver sera Titanscentrée sur le célèbre groupe de super-héros adolescents et où la plupart des membres de la Doom Patrol devraient nous être présentés. Comme le prouve le trailer ci-dessous, diffusé à la Comic-Con de San Diego en juillet dernier, la série adoptera un ton plus mature et violent que les autres adaptations. La diffusion est prévue pour le 12 octobre prochain sur la nouvelle plateforme de streaming dédié à l'univers du Chevalier Noir : DC Universe.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.