ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Drew Barrymore développe une série d'horreur avec une équipe excusivement féminine

Drew Barrymore développe une série d'horreur avec une équipe excusivement féminine

L'actrice Drew Barrymore travaille actuellement sur une série d'horreur entièrement féminine.

L'actrice Drew Barrymore n'est pas étrangère au genre horreur/épouvante. En effet, celle-ci a commencé sa carrière dans l'adaptation terrifiante du roman de Stephen King Firestarter, avant de jouer dans un autre film issu de l'oeuvre du romancier, Cat's Eye. L'actrice se fera également remarquer pour son rôle dans le film d'horreur désormais culte Scream. Drew Barrymore fera donc son grand retour dans ce genre sur petit écran à travers la série Black Rose Anthology.

Une équipe entièrement féminine

D'après le magazine Deadline, l'équipe d'écriture et de tournage sera composée exclusivement de talents féminins. En outre, c'est la société de production de Barrymore et de Nancy Juvonen, Flower Films, ainsi que Jill Blotevogel et CBS TV Studios qui produiront cette série.

Blotevogel sera crédité en tant qu'auteur pour le premier épisode de Black Rose Anthology. Chacun d'entre eux durera 1 heure et proposera un voyage à travers nos peurs les plus profondes. En outre, les thèmes de la série (la culpabilité, la jalousie, la répression, la paranoïa, la folie, l'obsession sexuelle, la survie etc.) seront explorés depuis la perspective d'une femme.

Blotevogel sera également crédité en tant que producteur exécutif aux côtés de Jamie Denenberg, Kevin Abrams, Barrymore, Juvonen, Chris Miller, Ember Truesdell, Anthony Masi, Nick Phillips et Lotti Pharriss Knowles.

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Walking Dead saison 10 : l’épisode final arrivera plus tôt que prévu

The Walking Dead saison 10 : l’épisode final arrivera plus tôt que prévu

Alors qu’il est attendu pour le 4 octobre prochain sur AMC, "A Certain Doom", l’épisode 16 de la dixième saison de "The Walking Dead" sera disponible dès le 1er octobre pour ceux qui souscriront au nouveau pack de la chaîne, AMC+. Attention car cet article contient des spoilers sur la dixième saison de la série !