Easy : La nouvelle série de Netflix s’annonce très décomplexée

Après avoir signé le succès de l'été avec la série "Stranger Things", Netflix s'apprête à lancer sa nouvelle création originale "Easy". Une série autour de l'amour, du sexe et de la vie à deux...

Ah l’amour… Un sujet inépuisable qui inspire de nombreux scénaristes… et qui sera le thème principal de la nouvelle création originale de Netflix. Après le succès de Stranger Things et de Narcos, la célèbre plateforme de vidéos s’apprête à lancer sa toute nouvelle série consacrée aux relations amoureuses !

L’histoire ? Basée à Chicago, l’intrigue d’Easy s’intéresse à huit couples qui connaissent bien évidemment des problèmes dans leur vie amoureuse. Un petit air de Sex and The City ? Certes, la série devrait ravir les nostalgiques des aventures de Carrie Bradshaw et ses petites camarades. Cependant, Easy s’annonce plus réaliste et moins glamour que l’ancienne série star de HBO. A l’ère où Tinder et les sites de rencontres sont de plus en plus prisés, Easy devrait offrir aux spectateurs une vision des vrais problèmes de couples au quotidien… et ce sans aucun tabou.

Easy : La nouvelle série de Netflix s’annonce très décomplexée
Cette nouvelle série est signée Joe Swanberg. Ce cinéaste est essentiellement connu pour être l’un des visages du mouvement mumblecore. De quoi s’agit-il ? Ce mouvement très apprécié du cinéma indépendant américain est caractérisé par des films de petits budgets et une bonne part d’improvisation de la part des acteurs.

Easy devrait suivre cette tendance, à ceci près que cette série Netflix a bénéficié d’un budget conséquent. La série a même pu s’offrir un casting 5 étoiles avec notamment Orlando Bloom, Dave Franco, Malin Akerman, Emily Ratajkowski, Marc Maron, Elizabeth Reaser, Michael Chernus ou encore Jacqueline Toboni.

Easy : La nouvelle série de Netflix s’annonce très décomplexée

Les huit épisodes de la saison 1 d’Easy seront disponibles à partir du 22 septembre sur Netflix.