Echo : la prochaine série Marvel s'offre une bande-annonce violente

Disney+ a dévoilé la première bande-annonce de "Echo", la série Marvel portée par Alaqua Cox. Vincent D'Onofrio y reprend son rôle de Wilson Fisk, alias le Caïd.

La série Marvel Echo se dévoile

Après Loki, place à Echo ! Alors que Disney+ a lancé le 5 octobre la saison 2 de la série portée par Tom Hiddleston, la suite se dévoile déjà avec la bande-annonce d'Echo. La série met en scène Maya Lopez, introduite dans Hawkeye. Elle y affrontait notamment Clint Barton. La série qui lui est consacrée se déroulera après ces événements, tout en présentant les origines de Maya Lopez.

Echo ©Disney+
Echo ©Disney+

Comme on peut le voir avec la bande-annonce, enfant, elle était sous la protection de Wilson Fisk, alias le Caïd. Un homme violent, prêt à mettre le visage en sang d'un homme qui ne se comporte pas bien avec la jeune fille. En grandissant, le criminel va la prendre sous son aile. Mais une fois adulte, et désireuse de s'offrir une nouvelle vie, l'héroïne va voir son passé la rattraper.

Wilson Fisk en impose dans la bande-annonce

On est évidemment frappé par la violence de la bande-annonce. Le Marvel Cinematic Universe (MCU) n'ayant pas pour habitude de montrer beaucoup de sang. C'est donc par rapport à ce type de production qu'on peut s'étonner devant ces images, qui rappellent davantage les séries Marvel de Netflix. D'ailleurs, on retrouvera le Wilson Fisk de Daredevil (2015-2018) puisque Vincent D'Onofrio reprend son rôle (c'était déjà le cas à la fin d'Hawkeye), tout comme Charlie Cox en Matt Murdock. Maya Lopez, alias Echo, est de son côté à nouveau portée par Alaqua Cox.

Bien sûr, un peu de sang ne suffit pas à faire une grande série. On attendra donc de voir le résultat final avant de juger. Mais les fans de Marvel pourraient y trouver leur compte avec Echo. Le programme sera mis en ligne le 10 janvier 2024. À noter qu'exceptionnellement tous les épisodes seront disponibles ce jour-là. Les abonnés à Disney+ pourront donc binge-watcher l'intégralité de la série.