MENU
Accueil > News > Séries > Elba vs Block : Idris Elba va faire des cascades en voiture pour Quibi

Elba vs Block : Idris Elba va faire des cascades en voiture pour Quibi

Habitué aux cascades dans les films, l’acteur Idris Elba va en vivre une flopée dans « Elba vs Block », une série qui le placera aux côtés du pilote de l’extrême Ken Block. Les performances seront à découvrir sur Quibi, la plateforme pour mobiles qui fait beaucoup parler d’elle.

Idris Elba n’a pas peur des sensations fortes. Tant mieux. Dans la série Elba vs Block il va être servi abondamment. Comme le titre le laisse très facilement entendre, le concept se base sur la rencontre entre le célèbre acteur et le pilote tout aussi renommé dans son domaine, Ken Block. Les deux hommes vont s’affronter à bord de plusieurs véhicules pour effectuer des cascades spectaculaires. L’objectif est de trouver quelle voiture est la meilleure et quel pilote sait le mieux s’en servir. Un programme réservé a un certain public qui peut vite devenir un petit carton sur la plateforme Quibi. Dans un registre semblable, Top Gear est devenu un incontournable pour les amateurs de bolides – et même pour les autres. Elba vs Block a donc sacrément les moyens de plaire aux abonnés de Quibi si les cascades présentées en mettent plein la vue.

La série sera tournée prochainement à Londres et sera composée pour le moment de huit épisodes. Chaque segment mettra en scène une cascade différente. Le Wall of Death ou La Corde Raide sont quelques étapes déjà annoncées. Les deux principaux protagonistes n’ont pas caché leur admiration commune, Idris Elba considère même Block comme son « héros » dans le domaine automobile.

Quibi remplit son catalogue

La plateforme Quibi n’en finit plus de se trouver des projets différents. Il y a très peu de temps nous vous parlions de Spielberg After Dark, la série horrifique écrite par le maître américain. Plusieurs autres réalisateurs comme Guillermo del Toro, Aaron Sorkin et Sam Raimi sont attirés par le concept de ce service particulier. Alors que tout le monde veut riposter face à Netflix et prendre sa part du gâteau sur le petit écran, Jeffrey Katzenberg et Meg Whitman visent une surface de projection encore plus petite : nos téléphones.

Quibi sera disponible uniquement sur les appareils mobiles et proposera du contenu adapté. Elba vs Block correspond parfaitement à cela. Les épisodes ne seront pas trop longs et auront une efficacité immédiate. Le rapprochement avec YouTube est évident mais on nous promet que le catalogue sera de haute qualité, avec des sommes importantes déboursées – 1 milliard de dollars a déjà été levé.

Quibi arrive le 6 avril 2020 et aucune date n’est encore donnée pour Elba vs Block. 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Rick et Morty : deux premières images pour la saison 4

La saison 4 de Rick et Morty arrive en novembre, soit deux ans après la fin de la saison 3. Conscients de l'impatience des fans, les auteurs ont dévoilé deux premières images de la nouvelle saison.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis