ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Eli Roth’s History of Horror de retour pour une saison 2

Eli Roth’s History of Horror de retour pour une saison 2

Les fans d’horreur vont être servis. Alors que la première saison avait été diffusée en 2018, "Eli Roth’s History of Horror" aura droit à un deuxième chapitre. Le premier des nouveaux épisodes de la mini-série AMC, sera diffusé le samedi 10 octobre prochain sur la chaîne américaine.

De quoi parle Eli Roth’s History of Horror ?

Eli Roth’s History of Horror s’intéresse à l’histoire et l’importance des films d’horreur dans la pop culture. La mini-série explore différents sous-genres de l’horreur, et propose des interviews de différents spécialistes du sujet. Comme son nom l’indique, elle est présentée par le réalisateur de Cabin Fever, Hostel, ou encore The Green InfernoEli Roth. L’interprète du Sergent Donnie Donowitz, aka « L’Ours Juif » dans l’Inglourious Basterds de Quentin Tarantino est notoirement un fan de films et séries d’horreur.

La deuxième saison devrait aller encore plus loin

Comme le rapporte le site spécialisé dans les productions d’horreur Bloody Disgusting, Eli Roth’s History of Horror reviendra pour une deuxième saison après une pause d’un an. Un communiqué vient accompagner la nouvelle du renouvellement de la série :

La saison 2 d’Eli Roth’s History of Horror creuse encore plus dans les catacombes de la bizarrerie, exhumant des films marquants et des classiques cultes tout en proposant une réflexion sur le cinéma d’horreur récent. La série explore le pouvoir sombre et le plaisir sadique des films effrayants, l’artisanat qu’ils ont nécessité, et les façons dont les films d’horreur reflètent l’anxiété de leur temps. L’histoire est racontée par Eli Roth et un groupe acclamé de scénaristes, réalisateurs, acteurs, directeurs de la photographie, compositeurs et spécialistes des effets spéciaux qui donnent vie à nos pires cauchemars.

Toujours selon le média américain, la nouvelle saison s’intéressera à « des sorcières qui manipulent la magie », des « monstres difformes », des « jeunes notoirement mauvais », des « maisons de l’enfer » et l’ « horreur corporelle ».

Un casting impressionnant pour la deuxième saison

La liste des personnes interviewées dans le deuxième chapitre de la série est assez impressionnante. Parmi eux, on pourra entendre celui que l’on surnomme  "le maître de l’horreur", Stephen King, mais aussi les réalisateurs et scénaristes Quentin Tarantino, Jordan Peele, Edgard Wright et Ari Aster. Les acteurs Bill Hader, Nancy Allen, Megan Fox, Jack Black, Rachel True, Ashley Laurence, Katharine Isabelle et Piper Laurie participeront aussi à la série.

Alors que la première saison d’Eli Roth’s History of Horror était composée de 8 épisodes, on ne sait pas encore si le deuxième chapitre en aura le même nombre.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Ms Marvel : les réalisateurs du dernier Bad Boys pour la série sur Disney+

Ms Marvel : les réalisateurs du dernier Bad Boys pour la série sur Disney+

La série "Ms. Marvel" s'incorpore parfaitement dans le MCU et son envie de diversité. La jeune héroïne n'a pas encore trouvée l'interprète qui va lui donner vie à l'écran, mais plusieurs réalisateurs viennent de rejoindre le projet. Parmi eux, le duo qui s'est occupé de "Bad Boys for Life."