Élite saison 2 : Netflix annonce le tournage en vidéo

Sortie sur Netflix en octobre dernier, la première saison de la série espagnole Élite avait su trouver son public. Rapidement, une deuxième salve d'épisodes a été annoncée par Netflix. Aujourd'hui, la plateforme dévoile une vidéo pour annoncer le début du tournage, et en profite pour introduire trois nouveaux visages, qui rejoindront bientôt le lycée très select Las Encinas.

Sans révolutionner le genre de la série teenage, la première saison d'Élite n'en était pas moins agréable à binge watcher grâce à son intrigue policière haletante et ses personnages plutôt bien écrits. Bien sûr, elle n'évitait pas les traditionnels clichés du genre, mais sa mise en scène léchée et son scénario bien ficelé avaient suffi à rendre ces huit épisodes très facilement regardables. Suite au succès la première saison, Netflix a rapidement annoncé une saison 2. À l'occasion du début du tournage à Madrid, la plateforme présente les nouveaux visages qui viendront grossir les rangs du lycée le plus select d'Espagne.

Élite saison 2 : trois nouvelles têtes

Aux côtés des élèves de la première saison interprétés, entre autres, par Miguel Herran (Christian), Jaime Lorente (Nano), Alvaro Rico (Polo), Itzan Escamilla (Samuel) et Ester Exposito (Carla), nous retrouverons trois petits nouveaux campés par Jorge Lopez (vu dans Soy Luna et Violeta), Georgina Amoros et Claudia Salas. D'après ces premières images, ils interpréteront les dénommés Cayetana, Valerio et Rebeca.

La première saison se terminait sur la découverte du meurtrier de Marina, une adolescente séropositive, découverte assassinée au bord de la piscine de l'école.

Ces nouveaux épisodes devraient, selon toute vraisemblance, s'intéresser à l'après, et aux répercussions que cet incident a eu sur l'école et ses élèves.

Élite saison 2 sortira en 2019 et sera composée de 8 épisodes filmés en 4K. Comme pour la première saison, la série sera produite par Zeta Audiovisual.

Voir aussi

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

Petit à petit, “The Walking Dead” se rapproche de sa fin. Toutefois, la série de zombies est loin d’en avoir fini avec nous puisque de nombreuses séries dérivées sont encore à l’écran ou en préparation. C’est le cas notamment de ce spin-off sur Daryl dont on sait maintenant où les événements prendront place.