MENU
Accueil > News > Séries > Elite saison 2 : Netflix balance un premier teaser et la date de diffusion

Elite saison 2 : Netflix balance un premier teaser et la date de diffusion

×

C’est bientôt la rentrée des classes ! Découvrez ci-dessus le teaser et la date de diffusion d’Élite saison 2 qui nous promet une nouvelle fois des mystères et des passions haletantes.

Les séries à destination des ados semblent être un Eldorado inépuisable pour les networks internationaux. Si elles ne sont pas toutes dignes d’intérêt, certaines comme Euphoria (HBO) dernièrement, ou encore Sex Education (Netflix), se révèlent être de très belles surprises en s’éloignant des chemins balisés et en offrant une vision singulière du monde adolescent. Autour d’elles gravitent pléthore de programmes qui ne révolutionnent pas le genre mais que le jeune public affectionne tout particulièrement. Et la série espagnole Elite diffusée sur Netflix en fait partie.

Il faut dire qu’elle réunit tous les ingrédients pour captiver son public en mélangeant intrigues amoureuses passionnées et enquêtes criminelles au sein d’un des lycées les plus élitistes d’Espagne.

À la manière de 13 Reasons Why, la première saison débutait par la mort d’une adolescente, et les épisodes suivants revenaient dans le passé pour dévoiler les méandres de cette affaire jusqu’à terminer sur la révélation du coupable. Ce postulat de départ, même s’il est simple, captait l’attention du spectateur pour ne pas le lâcher d’une semelle et les huit épisodes de cette première saison se dévoraient très facilement.

Elite saison 2 devrait à priori reprendre la même recette, même si nous ignorons pour l’instant les détails de l’intrigue.

Le teaser dévoilé aujourd’hui par Netflix met en scène les acteurs de la première saison ainsi que les petits nouveaux dans une ambiance sensuelle.

Tous les épisodes d’Elite saison 2 seront disponibles le 6 septembre.

Voir aussi
Battlestar Galactica : le créateur de Mr Robot s’attaque au reboot

Le reboot de "Battlestar Galactica" se précise un peu plus. The Hollywood Reporter nous apprend en effet que c'est Sam Esmail qui sera le showrunner de ce projet surexcitant. Rien de très étonnant quand on sait que ce dernier sera totalement libre après la fin de "Mr Robot", dont la dernière saison sera diffusée à partir du 6 Octobre. Avec ce reboot, Peacock, nouvelle plateforme streaming de NBCUniversal veut en tout cas frapper un grand coup sur le marché...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis