MENU
Accueil > News > News Séries > Elite saison 2 : Netflix dévoile la bande-annonce
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Elite saison 2 : Netflix dévoile la bande-annonce

×

Il n’y a pas que « La Casa de Papel » comme production espagnole connue sur Netflix. « Élite » a fait une entrée remarquée sur le catalogue de la plateforme avec sa première saison. La seconde se montre dans une bande-annonce, à quelques jours de son lancement.

Cet été, Netflix a laissé toute la place nécessaire pour que Stranger Things et La Casa de Papel prennent la lumière. Un autre programme en provenance d’Espagne, certes moins populaire que celui sur les braqueurs, fera son retour en septembre, à la rentrée. Une période parfaite puisqu’Élite se déroule justement entre les murs d’une école bâtie pour former les grands talents de demain. C’est dans ce contexte que débarquent plusieurs élèves, issus d’un milieu plus modeste, à la suite d’un incident ayant impacté leur ancien établissement. Ce choc des cultures va être douloureux et accoucher de tensions, alors qu’en fond tout le monde, y compris la police, se demande qui est responsable de la mort d’un adolescent.

En jonglant entre enquête et récit sur l’adolescence, la première saison d’Élite n’était pas toujours une réussite mais arrivait à aborder des sujets modernes. Un teen drama assez efficace qui pouvait bénéficier de la présence au générique de plusieurs acteurs de La Casa de Papel (Maria PedrazaMiguel Herrán et Jaime Lorente). Le succès ayant été au rendez-vous, une saison 2 a rapidement été commandée. Netflix vient de lâcher une bande-annonce brûlante.

Qui a tué Marina ?

Samuel est déterminé à savoir qui est l’assassin de Marina et pense que son grand frère, au caractère bien trempé, est innocent. Malgré l’avis général. Mais sa recherche de vérité ne sera pas simple, alors que les élèves de son établissement ne vont pas le laisser faire. Sauf que la bande-annonce le dit : « la vérité finit toujours pas éclater.« 

On retrouve dans cet aperçu tous les ingrédients de la saison 1, avec toujours cette petite dose de sexualité pour pimenter les choses. L’occasion aussi de voir les nouveaux personnages, dont un incarnée par Claudia Salas. Élite ne va pas révolutionner sa recette et devrait continuer de plaire aux fans de la première saison. Les épisodes auront sûrement leur petit succès lors de la diffusion programmée le 6 septembre prochain sur la plateforme. Un parfait cadeau pour vous aider à surmonter la rentrée.

Voir aussi
She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie
Série She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie

Si rien n'avait encore été décidé, Stephanie Beatriz apparaissait comme la favorite pour prendre le rôle principal de la série Marvel "She-Hulk". Hélas, elle révèle qu'elle ne pourra pas être de la partie. Les fans de "Brooklyn Nine-Nine seront déçus de l'apprendre.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis