Élite : une première bande-annonce chaude pour la saison 4

Ça sent l'été !

Les étudiants d'"Élite" vont faire leur rentrée le 18 juin prochain avec une saison 4 qui amorcera une nouvelle dynamique. Netflix continue la promotion de sa série espagnole avec la diffusion de la première bande-annonce.

Élite : un mois avant la saison 4

Chaque nouvelle rentrée pour les personnages d'Élite s'accompagne de problèmes. À l'origine, la série raconte l'arrivée d'étudiants de la classe populaire espagnole à Las Encinas, une école réputée pour former les enfants de familles aisées. Tous les personnages se retrouvent alors liés par la mort d'une élève.

Élite s'est taillée une belle réputation auprès des adolescents, Netflix n'a donc aucune raison de s'arrêter en si bon chemin.

Pour renouveler son programme, une refonte de la galerie de personnages a eu lieu dans la saison 4. Les fans seront sûrement déçus de ne plus croiser Polo (Álvaro Rico), Malik (Leïti Séne), Carla (Ester Expósito), Lu (Danna Paola) et Valerio (Jorge López). Ils pourront, en contre-partie, découvrir Phillippe (Pol Granch), Ari (Carla Díaz), Patrick (Manu Rios) et Mencía (Martina Cariddi). Ils feront leur apparition en même temps que le nouveau principal de l'établissement. On pourra également retrouver des anciens, comme Samuel (Itzan Escamilla), Guzmán (Miguel Bernardeau) ou encore Ander (Arón Piper).

Élite
Élite ©Netflix

Une bande-annonce torride

Netflix a déjà commencé à teaser cette saison et la première bande-annonce vient de tomber. Si l'histoire reste encore un peu floue, Ander déclare que les nouveaux "ont tout empoisonné". L'arrivée de ces recrues à Las Encinas provoquera du remue-ménage, y compris dans le coeur de plusieurs personnages. Comme d'habitude, il sera question de relations amoureuses, d'amitié et de sexe.

La bande-annonce fait grimper la température avec une certaine adresse, nous vendant ainsi une suite dans la droite lignée de ce à quoi nous sommes habitués. Rebeka va avoir une aventure avec Mencía, le couple Omar/Ander va être perturbé par l'arrivée du déterminé Patrick, Samuel va tomber sous le charme d'Ari et Cayetana (Georgina Amorós), passée d'étudiante à femme de ménage, ne sera pas insensible à la beauté de Phillippe. Par ailleurs, on remarque que Nadia (Mina El Hammani) sera encore présente malgré la distance !

La sortie de la saison 4 est prévue le 18 juin prochain. Pour faire la transition, Netflix va diffuser quatre épisodes spéciaux du 14 au 17 juin consacrés à des personnages bien connus des fans :

Voir aussi

Ici tout commence : Lisandro se retrouve à l'hôpital

Ici tout commence : Lisandro se retrouve à l'hôpital

Lisandro et Anaïs sont très amoureux dans "Ici tout commence", mais leur couple est mis à mal. Enzo, très jaloux, ne supporte pas leur relation. Serait-il prêt à s'en prendre directement à Lisandro ? (Attention SPOILERS)