MENU
Accueil > News > Séries > Elseworlds : l’arrivée fracassante de Batwoman dans le Arrowverse

Elseworlds : l’arrivée fracassante de Batwoman dans le Arrowverse

×

Batwoman s’apprête à être introduite dans le Arrowverse, à l’occasion des épisodes crossovers d’Elseworlds. La première partie diffusée hier à posé les bases de l’intrigue, mais c’est la seconde qui mettra en scène l’héroïne. Pour patienter, la CW a mis en ligne une vidéo promotionnelle montrant son arrivée.

Elseworlds, c’est maintenant ! Les épisodes crossovers du Arrowverse débarquent enfin sur la CW. Après des semaines, des mois même de promotion autour de l’événement, la diffusion a commencé hier avec l’épisode 9 de la saison 5 de Flash. Un épisode qui aura vu Barry Allen et Oliver Queen inverser leurs rôles. Le premier devenant Arrow et le second enfilant le costume de Flash. Tout cela étant dû à un changement dans la chronologie provoqué par Monitor, qui a offert au Docteur John Deegan le pouvoir de remodeler le monde.

Batwoman teasée avant Arrow

Clairement, cette première partie aura tenu toutes ses promesses. Le simple fait de voir Oliver dans une tenue qui, vraiment ne lui va pas, étant franchement hilarant. Sans parler de la réutilisation du générique de Smallville à l’arrivée des deux acolytes sur Terre-38. Mais la vraie attente concerne un autre personnage. Celui de Batwoman, qui vient faire une apparition avant de se lancer en solo en 2019. Pour la découvrir, il faut encore attendre l’épisode 9 de la saison 7 d’Arrow, diffusé ce soir sur CW. En guise d’avant-goût, la chaîne a mis en ligne un spot publicitaire (en une de cet article).

La cousine de Bruce Wayne y fait une entrée musclée pour venir en aide à Barry et Cisco. Pour le coup, la scène joue vraiment sur les symboles connus des fans (le lance-grappin, le batarang…). Bien sûr, on reste dans le style un brin kitsch d’Arrow et compagnie. Mais par ce que représente le personnage, la séquence fait son effet. De quoi donner envie de la voir vraiment en action en 2019 avec la série Batwoman.

En attendant, on se contentera de cette vidéo promotionnelle, et de ses interventions dans l’épisode à venir d’Arrow, et pourquoi pas dans l’épisode 9 de la saison 4 de Supergirl, diffusé demain pour clore les crossovers de cette année.

Voir aussi
Kengan Ashura : Une date de diffusion pour la deuxième partie sur Netflix

Ces derniers mois, Netflix a produit bon nombre de séries animées japonaises. Parmi elles, on retrouve Kengan Ashura, dont la première partie avait été mis en ligne le 31 Juillet dernier. Pour ceux qui ont aimé l'anime, la date de diffusion de la seconde partie a été dévoilé par le géant du streaming : ce sera le 31 Octobre. Une nouvelle fois, la baston et la violence seront présentes plus que jamais...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis