Empire : Eva Longoria au casting de la saison 3

Empire : Eva Longoria au casting de la saison 3

Eva Longoria est de retour sur nos écrans ! La comédienne sera bientôt au casting de la suite de la saison 3 d'une série à succès, à savoir "Empire" ! Et on connaît déjà son rôle...

Après l'échec de sa série Telenovela, Eva Longoria est de retour à la télévision. En effet, le site TV Line rapporte que la comédienne sera prochainement au casting d'une série, et pas n'importe laquelle. L'ex Desperate Houseviwe sera au générique de la saison 3 d'Empire. Le site américain dévoile au passage le rôle de l'actrice. Celle-ci incarnera Charlotte Frost, qui n'est autre que la directrice de la commission des jeux. Voilà qui promet !

Changement de registre donc pour la comédienne qui va se glisser dans la peau d'une méchante. Cette dernière aura le destin de Lucious (Terrence Howard) entre ses mains. Pour rappel, celui-ci rêve d'étendre son Empire à Las Vegas. Pas sûr que Charlotte Frost le laisse faire sans mot dire.

Eva Longoria sera présente dans plusieurs épisodes de la deuxième partie de la saison 3, qui sera lancée aux Etats-Unis le mercredi 22 mars prochain.

Eva Longoria multiplie les rôles

Depuis l'arrêt de Desperate Houseviwes, Eva Longoria multiplie les collaborations sur le petit écran. Ainsi, elle a notamment participé à la série Devious Maid. En plus de faire une apparition dans la saison 4, elle était également productrice exécutive de la série. Un rôle qu'elle a aussi endossé pour Telenovela, dont elle était l'héroïne. Malheureusement, ce soap a été annulé après une saison. Eva Longoria a également joué les réalisatrices, le temps d'un épisode pour la saison 3 de Jane the Virgin. Autant dire que même si elle se fait plus rare à la télévision, la comédienne n'a pas chômé ces dernières années, multipliant les casquettes.

Empire : Eva Longoria au casting de la saison 3

Avec Empire, Eva Longoria revient donc devant la caméra. En France, la série est diffusée sur W9, où elle réalise des scores moyens. En revanche, le show cartonne aux Etats-Unis faisant ainsi les beaux jours de la chaîne Fox.