Empire, saison 3 : La FOX dévoile un trailer exceptionnel !

Après avoir teasé à l'aide de plusieurs petites bandes-annonces au cours de ces dernières semaines, la FOX vient de dévoiler un trailer (beaucoup) plus consistant ne laissant présager que du bon pour cette troisième saison à venir.

A en juger par les nombreux trailers récemment dévoilées par les chaînes de télévision, on est en mesure de l'affirmer avec certitude : la rentrée audiovisuelle est bel et bien arrivée ! Prochaine série à faire son grand retour sur nos écrans : Empire, qui après une saison 2 particulièrement convaincante, s'inscrit sans conteste comme l'une des séries les plus attendues de septembre.

Vous n'avez pas encore entendu parler de ce programme ? Voici le synopsis :

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir.

Après plusieurs trailers (très) courts, la chaîne américaine FOX a donc décidé de dévoiler une nouvelle bande-annonce de 60 secondes, celle-ci ayant le mérite d'en révéler davantage sur ce qui nous attend à partir du 23 septembre prochain.

Empire, saison 3 : La FOX dévoile un trailer exceptionnel !

Ainsi, en plus de présenter la fracture visiblement irréconciliable entre Lucious (Terrence Howard) et Cookie (Taraji P. Henson), ce trailer promotionnel est également l'occasion de montrer à quel point Andre (Trai Byers) est au bord du pétage de plombs, ce dernier s'interrogeant de plus en plus au sujet de la mort de Rhonda (Kaitlin Doubleday).

Empire fait actuellement les beaux jours de la FOX, la série ayant réuni en moyenne 11.5 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de la deuxième saison.