En traître : un trailer prenant pour la série d'espionnage avec Charlie Cox

Netflix va proposer "En traître", un thriller d'espionnage avec Charlie Cox et Olga Kurylenko. Une mini-série qui promet d'être captivante comme en atteste la bande-annonce dévoilée par la plateforme de streaming.

Charlie Cox, de Daredevil au MI6

Les fans de Daredevil (2015-2018) et de Marvel en général ont dû apprécier le retour de Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock au cinéma et sur le petit écran. D'abord avec Spider-Man: No Way Home (2021), le temps d'une scène, puis dans deux épisodes de She-Hulk (2022). Mais ses apparitions dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) ne s'arrêteront pas là puisque Charlie Cox sera au centre d'un nouveau show : Daredevil: Born Again. Il faudra se montrer patient pour découvrez ce prochain programme de Disney+, prévu pour 2024. Mais avant cela, on pourra voir l'acteur sur Netflix avec En traître.

Cette mini-série créée par Matt Charman (scénariste de Le Pont des espions) verra Charlie Cox interpréter Adam Lawrence, un agent du MI6 qui se retrouve propulsé du jour au lendemain à la tête de l'agence. Avant cela, son prédécesseur est victime d'une tentative d'assassinat orchestrée par Kara, une espionne russe.

En traître, prochain thriller d'espionnage Netflix

Comme on peut le voir dans la bande-annonce (en une d'article), Adam sera souvent remis en question à cause de son manque d'expérience. Mais également à cause de son passé et son histoire ancienne avec Kara. La CIA va alors penser qu'il est compromis. Et lui va remettre en question sa vie et ce qui l'a amené à ce poste, tout en tâchant de protéger sa famille.

Charlie Cox - En traître
Charlie Cox - En traître ©Netflix

Étant donné le titre de la série et cette bande-annonce, on se demande forcément si Adam n'a pas effectivement trahi son pays. Bien que lui jure ne pas être un agent double. De par cette intrigue, on nous promet un show d'espionnage passionnant. La présence de Matt Charman va dans ce sens, tandis que l'ambiance froide de l'Angleterre colle bien au genre.

Enfin, on notera les présences au casting d'Olga Kurylenko (Kara) et d'Oona Chaplin (la femme d'Adam). Une belle distribution qui donne envie d'en découvrir davantage. Pour cela, rendez-vous sur Netflix le 26 décembre.