"Extrapolations" se dévoile grâce à une première bande-annonce proposée par Apple TV+. Une série de science-fiction sur le réchauffement climatique et portée par un casting impressionnant avec notamment Meryl Streep et Marion Cotillard.
Le casting dingue d'Extrapolations
Avec Extrapolations Apple TV+ va tenter un très gros coup. Le service de streaming est en effet parvenu à réunir une ribambelle de star pour une série de science-fiction autour de la thématique du réchauffement climatique - ironique tout de même venant d'une entreprise comme Apple.
Il s'agira néanmoins d'un show un peu particulier puisque chaque épisode racontera une histoire différente et verra donc intervenir d'autres interprètes. Un bon moyen pour s'offrir les services de Meryl Streep, Sienna Miller, Kit Harington, Keri Russell, Matthew Rhys, Gemma Chan, David Schwimmer, Forest Whitaker, Tobey Maguire, Eiza González, Edward Norton, Indira Varma et bien d'autres. Surtout, la France sera bien représentée avec Marion Cotillard et Tahar Rahim. On peut déjà les apercevoir tous les deux grâce à la bande-annonce dévoilée par Apple (vidéo en une d'article).
Une série sur le réchauffement climatique
Pour plus de précisions, voici le synopsis officiel de la série créée par Scott Z. Burns :
Extrapolations se déroule donc dans un futur proche, où les effets du réchauffement climatique sont devenus partie intégrante de la vie quotidienne. À travers huit histoires entremêlées autour de l'amour, le travail, la foi et la famille, la série va s'intéresser aux choix personnels et décisifs qui doivent être faits lorsque la planète change plus vite que la population n'évolue. Chaque histoire est différente, mais le combat pour notre avenir est universel. Et lorsque le destin de l'humanité se joue dans une course contre la montre, la lutte entre le courage et l'autosatisfaction n'en est que plus urgente.
Pour découvrir Extrapolations, rendez-vous le 17 mars prochain sur Apple TV+.