Accueil > News > Séries > Facebook commande une série avec Elizabeth Olsen

Facebook commande une série avec Elizabeth Olsen

Facebook Watch est un service proposé par le réseau social depuis le mois d’août 2017. Parmi ses nouveautés à venir : une série où Elizabeth Olsen détient le rôle principal.

Facebook Watch est encore loin de faire face à la concurrence de Hulu et Amazon Prime Video. Afin de rattraper son retard, la plateforme de streaming prévoit de renflouer son catalogue en investissant dans des œuvres originales. La dernière en date est Widow, dont le titre est encore temporaire.

Widow : une comédie dramatique pour Elizabeth Olsen

La première saison se précise et sera composée de dix épisodes d’une demi-heure chacun. Si aucun synopsis n’a encore été révélé, le personnage principal sera interprété par Elizabeth Olsen. Il s’agira d’une jeune veuve en deuil rentrant en contact avec d’anciennes relations.

La sœur des jumelles ayant fait les beaux jours de KD2A dans les années 2000, est notamment connue pour son rôle de la Sorcière rouge dans les films Marvel tels que Avengers : L’Ere d’Ultron et Captain America : Civil War. À noter qu’elle est aussi nommée productrice exécutive de la série.

Cette série qu’elle qualifie de « sombre, marrante et compliquée » est une création de Kit Steinkellner (Z : Là où tout commence) et de Lizzy Weiss (Switched at Birth). Plusieurs épisodes seront dirigés par James Ponsoldt, réputé pour The Circle avec Emma Watson et Tom Hanks.

Auparavant projet de la chaîne de télévision Showtime, Widow n’est pas sans rappeler un épisode pilote du même nom commandé par YouTube Red.

Des nouveautés devraient prochainement être communiquées. En effet, le studio Big Beach a engagé la directrice de casting Avy Kaufman, récompensée d’un Emmy pour ses choix dans le cadre de la série Damages en 2007.

Voir aussi

Stan Lee, créateur de super-héros Marvel, est mort

Créateur des super-héros les plus populaires de l'univers Marvel, Stan Lee est décédé à l'âge de 95 ans. Un monstre sacré des comics qu'il a popularisé à la fin de la guerre, avant de se voir reconnaître par tous grâce à ses caméos dans les adaptations cinématographiques de ses œuvres.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis