MENU
Accueil > News > Séries > Family Business : la nouvelle série française Netflix se dévoile

Family Business : la nouvelle série française Netflix se dévoile

Après Marseille et Plan Coeur, nous connaissons la nouvelle série Netflix made in France. Il s’agira d’une série comique baptisée Family Business, avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon et Julia Piaton.

Après deux saisons de Marseille et une saison de Plan Coeur, Netflix proposera prochainement à ses utilisateurs une nouvelle série 100% française. Malgré son nom en anglais, Family Business, est bien une production héxagonale puisqu’elle a été créé par Igor Gotesman, le réalisateur du film Five sorti en 2016.

Pour annoncer cette toute nouvelle création, Netflix a posté un tweet accompagné d’un premier visuel intrigant : un étalage de boucher dans lequel on retrouve, à côté des pièces de viande, du cannabis :

Vous l’aurez compris, Family Business s’annonce comme une comédie totalement déjantée, dans laquelle on découvrira Jonathan Cohen dans la peau de Joseph, un homme de 35 ans, qui décide de transformer à l’aide de sa famille et de ses potes, la boucherie familiale en coffee shop après avoir appris de source sûre, que le cannabis va être légalisé.

Aux côtés de Jonathan Cohen, on retrouvera Gérard Darmon (probablement dans le rôle de son père), ainsi que Julia Piaton.

La série composée de six épisodes de 30 minutes s’annonce dans la même veine que Five, à savoir une comédie gentiment déjantée sur une bande de potes et leurs entreprises farfelues.

On regrette presque que Pierre Niney ne fasse pas partie de l’aventure…

Family Business, actuellement en tournage, n’a pas encore de date de sortie.

 

Voir aussi

Will Smith prépare un Romeo et Juliette hip-hop pour Netflix

Will Smith et Netflix, ce n'est visiblement pas terminé ! 2 ans après leur collaboration via le film "Bright", l'acteur américain va produire un film musical pour la plateforme de streaming. Et pas n'importe lequel puisque ce sera une version très contemporaine de Romeo & Juliette, pièce culte de William Shakespeare. Une nouvelle adaptation sur fond de hip-hop qui a de quoi intriguer mais qui pourrait émerveiller ceux qui sont toujours inconsolables de "The Get Down" (2017), autre série consacrée à ce mouvement culturel qui avait impitoyablement été annulée par Netflix après seulement 1 saison.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis