MENU
Accueil > News > Séries > Family Business : Netflix annonce la saison 2

Family Business : Netflix annonce la saison 2

La famille Hazan reviendra bientôt pour de nouvelles aventures déjantées dans la saison 2 de Family Business, attendue sur Netflix en 2020. ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 1 !

Il faut croire que Family Business a trouvé son public sur Netflix ! La série française créée par Igor Gotesman (Five) et disponible depuis le 28 juin dernier sur la plateforme a été renouvelée pour une deuxième saison. Comme à son habitude, c’est sur les réseaux sociaux que le géant du streaming a partagé la bonne nouvelle :

Si elle n’était pas forcément la série de l’année, Family Business se suivait avec plaisir avec un format relativement court : 6 épisodes de 27 minutes. La grande force de cette première saison résidait dans son casting, entraîné par un Jonathan Cohen au meilleur de sa forme et un Gérard Darmon toujours aussi charismatique.

Le premier interprétait Joseph, un trentenaire fourmillant d’idées de business qui n’arrivait pas à concrétiser un seul de ses projets, et qui devait alors, malgré lui, continuer de bosser dans la boucherie casher de son père Gérard (Gérard Darmon) en compagnie de sa soeur Aure (Julia Piaton) et de sa grand-mère Ludmila (Liliane Rovère).

En apprenant de source sûre (enfin presque) que le cannabis allait être légalisé en France, Joseph avait une idée de génie : transformer, avec l’aide de sa famille et de ses potes, la boucherie familiale en « beucherie ».

Évidemment, ses plans tombaient à l’eau, et la famille se retrouvait avec toute une plantation de cannabis, toujours illégal, sur les bras.

Dans les derniers épisodes, les Hazan étaient pris à parti par une baronne de la drogue allemande complètement folle qui leur proposait de s’associer en raison de la grande qualité de leur cannabis.

La saison 2 devrait, selon toute vraisemblance, s’intéresser à cette association qui s’annonce haute en couleur.

Family Business saison 2 arrive en 2020 sur Netflix.

 

Voir aussi
Emmy Awards 2019 : le palmarès dominé par HBO

La 71ème cérémonie des Emmy Awards 2019 avait lieu cette nuit à Los Angeles. Découvrez le palmarès complet dominé par Game of Thrones et HBO qui contient également de jolies surprises, notamment du côté des séries comiques.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis