MENU
Accueil > News > Séries > Family Business : Netflix dévoile sa nouvelle série française

Family Business : Netflix dévoile sa nouvelle série française

×

Le 28 juin prochain Netflix mettra en ligne sa nouvelle série française, « Family Business », dans laquelle Jonathan Cohen s’improvise vendeur de marijuana aux côtés de Gérard Darmon, Julia Piaton et Liliane Rovère. Une première bande-annonce a été dévoilée par le service de streaming.

Pour l’instant on ne peut pas dire que Netflix a été très convaincant avec ses productions françaises. Entre la gêne de Marseille et Huge en France, et les propositions inégales d’Osmosis et Plan cœur, ce n’est pas encore sur Netflix qu’on trouvera les meilleures séries françaises (Arte, Canal+ ou encore OCS ont évidemment une longueur d’avance). Pour autant, le géant du streaming ne capitule pas et continue d’enchaîner les productions made in France – choix lié à une obligation de produire en Europe. La dernière en date se nomme Family Business, dont une première bande-annonce a été dévoilée.

Quand Jonathan Cohen invente la « beuh-cherie »

Family Business sera constituée de six épisodes de trente minutes et racontera comment Joseph (Jonathan Cohen), en apprenant que le cannabis va être légalisé en France, décide de transformer la boucherie casher de la famille en coffee shop de marijuana. Une idée pas hyper originale sur le papier et qui laisse déjà entrevoir certains gags, avec la rencontre de deux mondes opposés.

On va néanmoins faire confiance à Igor Gotesman, le créateur de la série qui avait plutôt convaincu en réalisant Five et était au scénario du sympathique Mon inconnue. De plus, on retrouve devant la caméra l’excellent et drôlissime Jonathan Cohen, mais également Gérard Darmon, Julia Piaton et Liliane Rovère.

Même si on n’est pas encore hilare devant cette bande-annonce de Family Business, on attendra de la voir pour la juger. Pour cela, il faudra être sur Netflix le 28 juin prochain, date de la mise en ligne de tous les épisodes.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis