MENU
Accueil > News > Séries > Fargo : Chris Rock tête d’affiche de la saison 4

Fargo : Chris Rock tête d’affiche de la saison 4

Fargo : Chris Rock dans la saison 4

L’excellente série « Fargo » vient d’obtenir le feu vert pour une saison 4 et c’est Chris Rock qui en prendra la tête.

C’était presque une évidence, mais FX vient de renouveler officiellement Fargo pour une saison 4. Vu le succès d’audience et les retours critiques et publics toujours aussi positifs (malgré quelques baisses ici et là), on imaginait mal la chaîne se séparer d’une telle poule aux œufs d’or.

Le show au format anthologie (chaque saison raconte une histoire différente avec de nouveaux personnages) conserve son showrunner, Noah Hawley, avec toujours les frères Coen pour superviser l’ensemble. À la production on retrouvera également Warren Littlefield et John Cameron. Bref, on ne change pas une équipe qui gagne !

Bienvenue à Fargo Chris Rock

La tête d’affiche, elle, va bien évidemment changer et c’est Chris Rock qui succède à Ewan McGregor, personnage principal (et en double) de la saison 3. Premier acteur annoncé, on ne sait pas encore qui le rejoindra dans cette aventure mais on s’attend à encore au moins un grand nom pour que le show continue de nous offrir des duos dont il a le secret.

Concernant l’histoire de la saison 4 de Fargo, le synopsis officiel annonce qu’elle se déroulera à Kansas City en 1950, à l’époque des grandes migrations américaines ou chaque étranger veut son bout du « rêve américain ». On y verra deux syndicats criminels, un italien et un afro-américain diriger la ville via l’exploitation et la drogue. Pour maintenir la paix fragile (mais rentable), les deux chefs ont échangé leur fils aîné. Chris Rock incarnera l’un de ces chefs qui doit donc élever le fils de son ennemi. Mais quand son rival meurt à l’hôpital alors qu’il y était allé pour une opération de routine, tout va basculer.

Cette saison traitera ainsi « d’immigration et d’assimilation, et ce que nous faisons pour l’argent » avec toujours autant de personnages « ordinaires » qui voient trop grand.

Le tournage de la saison 4 de Fargo devrait commencer en 2019 avec une diffusion la même année sur FX. Fargo est disponible sur Netflix chez nous.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis