MENU
Accueil > News > News Séries > Fast & Furious : la série animée Netflix se dévoile avec un premier trailer
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Fast & Furious : la série animée Netflix se dévoile avec un premier trailer

×

Netflix et Dreamworks TV ont publié la bande-annonce officielle de la série animée « Fast & Furious : Spy Racers », mettant en vedette une nouvelle équipe composée de jeune coureurs dirigés par Tony Toretto.

Basée sur la franchise à succès des films d’Universal Pictures, la série sera disponible sur Netflix le 26 décembre prochain. Fast & Furious : Les Espions dans la Course est créé par Tim Hedrick et Bret Haaland. C’est une co-production Netflix, Dreamworks et Universal qui réunit un casting vocal composé de Tyler Posey, Camille Ramsey et Luke Youngblood.

Un spin-off totalement inattendu

Fast and Furious : Les Espions dans la Course raconte l’histoire de l’adolescent Tony Toretto qui tente de suivre les traces de son cousin Dom Toretto. Ses amis et lui rencontrent subitement un organisme gouvernemental. Ils travaillent alors pour lui et se retrouvent à infiltrer une course d’élite servant de front à une organisation criminelle.

Le show présentera Silmice Diesel, la fille de Vin Diesel, qui prêtera sa voix à la sœur cadette de Frostee. Cette série animée Fast and Furious est produite par Vin Diesel, Neal H. Moritz et Chris Morgan. Les épisodes dureront 30 minutes. Le show sera un bon coup d’essai en attendant la série animée centrée sur Jurassic World. Intitulée Jurassic World: Camp Cretaceous, elle aussi sera une co-production entre Dreamworks, Universal et Netflix.

Cette bande-annonce est moyennement convaincante. Elle démontre le manque de budget de la série qui propose une animation très rudimentaire. Visuellement, ce n’est pas très beau, les décors manquent cruellement de travail, et l’animation en elle-même manque de fluidité. Assez dommage quand on veut faire un show sur Fast and Furious. Mais ne commençons à tacler et attendons de voir la série Fast & Furious : Les Espions dans la Course le 26 décembre prochain.

Voir aussi
Legends of Tomorrow : une nouvelle méchante dans la saison 5
Legends of Tomorrow : une nouvelle méchante dans la saison 5

Le crossover "Crisis on Infinite Earths" a fait office de tournant majeur dans la trajectoire de l'Arrowverse. L'événement passé, les séries doivent reprendre leur déroulé traditionnel. "Legends of Tomorrow" vient de compléter son casting avec une recrue pour incarner un méchant.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis