MENU
Accueil > News > News Séries > Fast & Furious : premières images de la série animée Netflix
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Fast & Furious : premières images de la série animée Netflix

Fast and Furious

En attendant le neuvième film au cinéma, la marque « Fast & Furious » va se faire remarquer avec une série animée attendue sur Netflix. Celle-ci va s’intéresser au cousin de Dom et devrait s’adresser à un public plus jeune si on en croit les premières images.

La franchise Fast & Furious commence à s’étendre en dehors des suites à répétition. Elle a accueilli cette année le premier spin-off de son histoire avec Hobbs & Shaw. Avant la fin de l’année, ce sera le premier programme animé dérivé de l’univers qui va débarquer sur Netflix. Développée par Universal et DreamWorks Animation, cette série titrée Fast & Furious: Spy Racers ne va pas oublier la mythologie mise en place au cinéma.

Le scénario suivra Tony Toretto, qui est le cousin de Dom, personnage incarné par la star Vin Diesel. Le garçon est approché par une agence gouvernementale qui lui demande d’infiltrer une ligue organisant des courses au sein desquelles se développe l’organisation criminelle SH1FT3R. Tony va découvrir un monde dangereux qui lui réserve quelques péripéties spectaculaires.

Une série Fast & Furious pour adolescents ?

Bien qu’il ne soit plus question de live action dans cette série, on peut s’attendre à ce que les ingrédients de Fast & Furious soient présents. D’une certaine manière, l’animation permet de faire preuve de folie dans l’action pour respecter le cahier des charges. Néanmoins, on ne saurait dire si les adultes trouveront forcément leur intérêt dans le show. Les personnages que l’on peut découvrir dans les premières images sont surtout jeunes et on pense comprendre que le public ciblé est peut-être un peu plus jeune que celui que l’on veut attirer dans les salles. Pour le reste, il ne fait pas de doute que de gros bolides seront au coeur de l’action et c’est déjà un bon élément de satisfaction.

Quant à l’aspect visuel, si Fast & Furious: Spy Racers a l’air très propre, on ne tombe pas en admiration ni devant ces premiers clichés, ni devant l’ambiance. La marque étant assez forte, la série trouvera forcément son audience lorsqu’elle sera disponible sur Netflix.

L’intégralité des épisodes débarquera pendant les vacances de fin d’année, le 26 décembre prochain. Et pour ceux qui veulent du live, Fast & Furious 9 est attendu le 20 mai 2020 au cinéma. Découvrez ci-dessous les images de Fast & Furious: Spy Racers :

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis