Fear the Walking Dead : AMC renouvelle la série

Fear the Walking Dead : AMC renouvelle la série

"Fear the Walking Dead" reviendra presque d'entre les morts pour une cinquième saison !

Bloody Disgusting nous apprend qu’à une semaine du retour de la deuxième partie de la saison 4 de Fear the Walking Dead sur AMC (diffusion le 12 août), une 5e est déjà officiellement en marche ! Une très bonne nouvelle pour les fans du spin-off de la série originale The Walking Dead.

Annonce au sérivores !

Au-même titre que Fear the Walking dead, AMC a profité des TCA (Television Critics Association) pour annoncer que le spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul, a également été renouvelé pour une saison 5. McMafia reviendra parallèlement pour une saison 2. David Madden, président de la programmation originale chez AMC, a déclaré :

Dans un environnement où les téléspectateurs se voient offrir un choix presque illimité, le succès de ces séries est d'autant plus significatif, avec des personnages et des histoires qui résonnent chez le public et qui le font revenir saison après saison.

Des zombies attachants

En effet, la durée de vie d’une série est incertaine à l'heure de la VOD et des nombreuses productions télévisuelles. Chacune d’entre elles risque fort de ne pas se voir renouvelée tant l’offre est diversifiée. Pour autant, les fans des premières heures ne semblent pas se lasser de leurs de zombies favoris ! Fear the Walking Dead semble bel et bien avoir trouvé sa place dans l’univers de The Walking Dead, pour le plus grand plaisir de tous.

Il faudra quoi qu’il en soit attendre octobre prochain pour voir débarquer la neuvième saison de The Walking Dead. Et encore une semaine pour la seconde partie de la quatrième saison de son spin-off, patience donc !

Une saison 4 poignante !

Longtemps après la destruction du barrage de Tijuana, maintenant établis au Texas dans un stade de baseball, Madison Clark (Kim Dickens) et ses amis vont encore et toujours devoir lutter contre de nouveaux ennemis. Nous découvrirons ainsi le monde de Madison et sa famille à travers les yeux de Morgan Jones (Lennie James).

Dans la seconde partie de la série, les personnages découvriront qui ils sont devenus, en tant que personnes individuelles et membres d’un groupe, et comment aller de l’avant. Tous devront affronter de nouveaux ennemis, humains comme chuchoteurs, mais également la nature elle-même. Ils devront composer avec le danger, l’amour, les peines de cœur, la perte et surtout, l’espoir