Fear The Walking Dead : Jenna Elfman s'ajoute au casting

Fear The Walking Dead : Jenna Elfman s'ajoute au casting

La distribution de la saison 4 de "Fear The Walking Dead" continue de s'étoffer. Habituée des comédies romantiques et des sitcoms, Jenna Elfman vient de rejoindre le casting et s'essaie, pour la première fois de sa carrière, à l'horreur.

Après Garret Dillahunt, Jenna Elfman vient d'être annoncée au casting de la saison 4 de Fear The Walking DeadLes deux comédiens interpréteront des personnages réguliers dans cette quatrième saison qui promet de gros changements.

Jenna Elfman change complètement de registre

Pour le moment, aucun détail n'a été donné sur le rôle de la comédienne. On sait simplement que Jenna Elfman interprétera un personnage régulier de cette quatrième saison. C'est également le cas de Garett Dillahunt, habitué du petit écran que l'on a notamment croisé dans Deadwood et Raising Hope.

Fear The Walking Dead marque la première incursion dans l'horreur pour Jenna Elfman. Auparavant, la comédienne s'est fait connaître en grande partie grâce à la sitcom Dharma & Greg. Elle est également apparue dans Sexe entre amisAu nom d'Anna ou encore En direct sur EdTV. Côté séries, la comédienne a notamment joué dans Damages et Mon oncle Charlie. Depuis quelques années, Jenna Elfman a connu plusieurs échecs consécutifs à la télévision. Le dernier en date s'intitule Imaginary Maryune série produite par ABC qui n'a pas dépassé les neuf épisodes. Ainsi, Fear The Walking Dead lui permettra probablement de renouer avec le succès.

Ces deux nouveaux venus dans la bande de survivants laissent présager le départ d'anciens personnages. Etant donné que la saison 3 s'était terminée sur un cliffhanger impressionnant, il ne serait pas étonnant de découvrir qu'il ait causé la mort de certains protagonistes. De plus, cette quatrième saison marquera l'arrivée de deux nouveaux showrunners. Des évolutions sont donc à prévoir pour la famille Clark et son entourage.

La saison 4 de Fear The Walking Dead est attendue au printemps 2018 sur la chaîne AMC. En France, elle sera diffusée simultanément sur Canal+ Séries.