Accueil > News > Séries > Fear the walking dead : la saison 3 de retour

Fear the walking dead : la saison 3 de retour

Le premier épisode de la suite de la saison 3 de « Fear the Walking Dead » a été diffusé dimanche soir aux USA.

La saison 3B de la série Fear the Walking Dead a fait son retour sur la chaîne AMC dimanche dernier.

Un retour attendu

La très attendue saison 3B de Fear the Walking Dead sera composée de 8 épisodes. En effet, il s’agit de la deuxième série la plus regardée sur la chaîne et la quatrième parmi toutes les autres chaînes câblées.

En marge de la diffusion du premier épisode hier, AMC a partagé une vidéo des coulisses de la saison, où l’on peut voir les acteurs principaux discuter des nouvelles alliances et des nouveaux rapports de force à l’oeuvre.

 

Dave Erickson, le showrunner de la série, sera également crédité en tant que producteur exécutif aux côtés de Robert Kirkman, Gale Anne Hurd, Greg Nicotero et David Alpert.

Parmi les principaux acteurs réguliers, on peut également citer Kim Dickens (Madison), Cliff Curtis (Travis), Frank Dillane (Nick), Alycia Debnam-Carey (Alicia), Mercedes Mason (Ofelia), Colman Domingo (Strand) et Danay Garcia (Luciana). En outre, de nouveaux visages ont rejoint le casting de la saison 3, comme Dayton Callie, Daniel Sharman et Sam Underwood, qui incarneront les différents membres de la famille Otto, fondateurs d’une organisation survivaliste qui avaient prévu la chute des Etats-Unis.

 

Voir aussi

Le Fidèle : Trailer du nouveau film du réalisateur de Bullhead

"Le Fidèle" s'offre enfin sa première bande-annonce avant sa sortie en salles le 1er novembre prochain. Pour son troisième thriller, Michaël R. Roskam retrouve Matthias Schoenaerts et fait également appel à Adèle Exarchopoulos.