First Kill : la romance prend forme entre la vampire et la chasseuse dans le trailer Netflix

Une nouvelle série de vampires

Le teen drama "First Kill" se dévoile avec une bande-annonce offerte par Netflix. La romance impossible entre une vampire et une chasseuse de vampires s'annonce fort compliquée et semée d'embûches.

Un amour impossible arrive sur Netflix

Les vampires seront bientôt de retour sur Netflix ! La plateforme va proposer à ses abonnés First Kill, un teen dramaune adolescente vampire tombe amoureuse d'une chasseuse de vampires. Une situation plutôt originale puisqu'elles devraient normalement être ennemis. Mais on dit bien que les opposés s'attirent et on en aura la preuve avec cette série tirée d'un roman de Victoria Schwab.

First Kill
First Kill ©Netflix

Comme on peut le voir dans la bande-annonce (en une d'article), le show sera presque une relecture de Romeo et Juliette puisque les deux jeunes filles choisiront d'aller à l'encontre des recommandations de leurs familles respectives. On sent une ambiance plus Twilight que Buffy contre les vampires. Mais surtout, le récit devrait être un moyen d'aborder des questionnements liés à l'adolescence. Surtout avec Juliette, la jeune vampire qui découvre que son corps change et qui va bientôt devoir passer à l'acte en faisant sa première victime.

A la place, elle va donc tomber amoureuse de Calliope, issue d'une famille de chasseurs de vampires. Leur relation jugée "contre nature" permettra à l'évidence une métaphore de l'homosexualité, défendue dans ce programme.

Ce qu'il faut savoir sur First Kill

First Kill sera à découvrir sur Netflix à partir du 10 juin. Au casting, il n'y aura pas de grandes stars, mais de jeunes interprètes qui pourraient gagner en popularité grâce au programme. Juliette est incarnée par Sarah Catherine Hook, et Imani Lewis joue Calliope. Dans le rôle de la mère vampire, on reconnaît Elizabeth Mitchell. Enfin, la première saison comportera huit épisodes. En fonction du succès de la série, Netflix pourrait offrir au show davantage.

Voir aussi

Le Flambeau : que valent les premiers épisodes de la suite de

Le Flambeau : que valent les premiers épisodes de la suite de "La Flamme" ?

Après le grand succès de "La Flamme", porté par un Jonathan Cohen en feu et des actrices parfaites dans leurs personnages, une partie de cette équipe revient pour "Le Flambeau", suite de "La Flamme" mais avec un changement de poids. Fini la télé-réalité de rencontre, place à la parodie de Koh-Lanta ! On a vu les premiers épisodes, on a ri mais on est quand même partagés...