MENU
Accueil > News > Séries > Flash saison 5 : Danielle Panabaker va passer derrière la caméra

Flash saison 5 : Danielle Panabaker va passer derrière la caméra

Pour la cinquième saison de « Flash », Danielle Panabaker va réaliser un épisode.

Les héroïnes prennent le contrôle des plateaux. Après Krysten Ritter, AKA Jessica Jones, c’est au tour de Danielle Panabaker de passer derrière la caméra pour réaliser un épisode de la cinquième saison de Flash. ETa, en effet, révélé que l’interprète de Killer Frost fera ses débuts en tant que réalisatrice pour la série qui l’a révélée au grand public. Pour l’instant, aucun détail n’a été donné sur l’épisode en question. La comédienne s’est dite très excitée à l’idée de cette expérience :

Je suis incroyablement excitée et reconnaissante de réaliser mon premier épisode de série, et spécialement honorée que cela soit un épisode de « Flash ». Durant ces quinze dernières années, j’ai eu la chance de travailler avec beaucoup de réalisateurs talentueux avec des styles et des méthodes de travail variés. J’ai toujours adoré le processus collaboratif et mon insatiable soif d’apprendre m’a permis de regarder, d’apprendre et d’absorber tellement de choses qui se passaient autour de moi.

Danielle Panabaker a aussi confié qu’elle était très heureuse que sa première expérience en tant que réalisatrice se concrétise avec l’équipe de la série sur l’homme le plus rapide du monde :

Je suis si impressionnée par l’opportunité qui m’est donnée d’utiliser tout ce que j’ai appris en racontant des histoires pour donner vie à un épisode de « Flash ». Je ne pourrais pas être plus heureuse d’avoir la chance de travailler aux côtés de la très talentueuse et grande équipe qui travaille si dur pour fabriquer chaque épisode de la série. Je ne serais pas ici sans le soutien de la famille « Flash » et je suis reconnaissante de l’occasion de continuer de grandir et de me mettre au défi en tant qu’artiste.

Le tournage de la cinquième saison de la série a débuté récemment à Vancouver. Elle sera diffusée à partir du 9 octobre sur The CWNous attendons donc avec impatience de voir le résultat de la première réalisation de Danielle Panabaker.

Voir aussi

Aquaman : naufrage évité pour le roi d’Atlantis

CRITIQUE FILM - Après avoir vaincu Steppenwolf avec ses acolytes dans "Justice League", Arthur Curry revient avec "Aquaman" qui lui est consacré. Si le naufrage semblait assuré, James Wan, s'en sort finalement mieux que prévu grâce à une générosité débordante qui parvient presque à faire oublier les nombreux défauts de la production DC.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis