MENU
Accueil > News > Séries > Flash saison 6 : le méchant Bloodwork se dévoile dans le trailer

Flash saison 6 : le méchant Bloodwork se dévoile dans le trailer

×

Les séries super-héroïques de la CW ont eu droit à une bonne mise en avant durant la Comic-Con de San Diego. Outre « Arrow » et « Supergirl », c’est « Flash » saison 6 qui se dévoile dans une première bande-annonce qui annonce un nouveau méchant pour affronter Barry et ses amis.

Quoi de mieux pour promouvoir la nouvelle saison d’une série super-héroïque que d’introduire un vilain ? C’est ce qu’a choisi de faire la CW avec la saison 6 de Flash, dont la première bande-annonce a été montrée lors de la Comic-Con de San Diego. Une vidéo dirigée par la voix de Sendhil Ramamurthy, qui interprétera le docteur Ramsey Rosso, un ancien ami de Caitlin qui suivra une voie plus sombre en devenant Bloodwork.

Un acteur qui connaît déjà l’ambiance super-héroïque puisqu’il était l’interprète de Mohinder dans Heroes, l’une des premières séries super-héroïques née au milieu des années 2000.

Un méchant avec de bonnes intentions

Dans cette bande-annonce, le scientifique explique avoir toujours travaillé pour le bien de l’humanité et pour aider à améliorer le monde. Durant dix ans, il a tenté de trouver des remèdes contre des maladies. Mais ça, c’était avant. Avant que Flash et son équipe ne viennent jouer les soit-disant super-héros. Car pour eux, ils sont les responsables de nombreux problèmes. Et surtout, ils ne respectent pas les lois.

Ainsi, Ramsey annonce la couleur. Le seul ennemi à combattre, c’est la mort, et il fera tout pour l’éradiquer. C’est qu’il pourrait presque passer pour un gentil en disant que personne ne doit mourir. Mais on le sait, il n’est jamais bon de jouer avec les lois de la nature et ses « bonnes intentions » devront être contrée par Barry et ses amis.

La saison 6 de Flash débutera aux Etats-Unis à partir du 8 octobre, juste après Batwoman et Supergirl (6 octobre) et quelques jours avant Arrow (15 octobre).

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis