Friends : Courteney Cox dit pourquoi elle ne supporte plus de voir certains épisodes

On la comprend

Friends : Courteney Cox dit pourquoi elle ne supporte plus de voir certains épisodes

Courteney Cox, l'interprète de Monica Geller dans la série "Friends" a récemment révélé pourquoi elle ne supportait plus certains épisodes de la série culte.

Friends : Courteney Cox dévoile le souci avec certains épisodes

Tous les acteurs de la série Friends sont encore aujourd'hui très attachés au programme qui les a rendus célèbres. Nous nous en sommes encore rendus compte en mai dernier lors de la diffusion de l'émission spéciale retrouvailles. Courteney Cox, en particulier, n'hésite pas à rendre très souvent hommage à la série sur son compte Instagram. Pour le plus grand bonheur des fans de la série !

Mais l'interprète de Monica Geller a récemment confié avoir du mal à revoir certains épisodes. Non, il n'est pas question des épisodes trop émouvants, comme le dernier de la série (qui n'a pas pleuré devant ?) mais d'un problème plus...technique.

Friends
Friends © NBC

En effet, lors d'une interview donnée à l'émission TODAY, Courteney Cox a révélé avoir beaucoup de mal à supporter sa voix dans certains épisodes.

C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir la voix de Minnie Mouse ou de la fée Clochette.

Mais la raison derrière est purement technique. En effet, sur certains épisodes, la vitesse de lecture a été volontairement accélérée pour pouvoir caler un maximum de publicités dans la durée du programme. Ce qui explique le résultat des voix des acteurs qui sonnent plus aigües que la normale. Et en l'occurence, Courteney Cox ne supporte pas la sienne.

L'actrice est actuellement la star de la série Shining Vale diffusée aux USA sur Starz.