MENU
Accueil > News > News Séries > Friends : Non, la série ne reviendra pas sur nos écrans
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Friends : Non, la série ne reviendra pas sur nos écrans

Le retour tant espéré de « Friends » n’aura pas lieu. La créatrice de la série a mis fin aux espoirs de tous les fans…

Faire du neuf avec du vieux… Les chaînes américaines n’hésitent pas à donner un second souffle à des séries du passé comme La fête à la maison ou encore très prochainement Gilmore Girls. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Friends espèrent un retour de la série culte… Un retour encore plus attendu depuis les retrouvailles télévisées des héros de la série.

Malheureusement, il n’en sera rien. Marta Kauffman, la créatrice de la série, a mis fin aux espoirs des fans. Dans une interview accordée à Deadline, la scénariste a fait savoir qu’un retour de Friends était inenvisageable :

Les gens me harcèlent toujours avec cette question et ma réponse est que Friends est une série sur ce moment de la vie où nos amis sont notre famille (…) Le jour où vous fondez votre propre famille, les choses changent et c’est là que la série s’arrête.

Et d’ajouter :

Une série a une durée de vie (…) il n’y a aucune raison de la continuer seulement parce que les téléspectateurs regrettent les personnages. Regardez les anciens épisodes, il me parait impossible de faire mieux. Cela ne serait pas satisfaisant donc cela ne se fera pas. Non, nous ne ferons jamais cela.

Le message est clair. Les fans de la série pourront toujours se consoler en visionnant l’intégral de Friends.

Voir aussi
The Flash, Saison 6, Black Hole
The Flash saison 6 : décryptage de l’organisation Black Hole

La seconde moitié de la saison 6 de « The Flash » va s'articuler autour d'un groupe aussi mystérieux que louche appelé Black Hole. Or, celui-ci a été introduit relativement récemment dans les comics. Alors, qui sont-ils exactement ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis