Frontier : Un Jason Momoa bestial dans la bande-annonce

"Frontier", la nouvelle série de Netflix avec Jason Momoa, se dévoile dans une bande-annonce, deux semaines avant sa sortie.

Le Khal Drogo de Game of Thrones reprend du service. Alors qu’il incarnera au cinéma Aquaman dans les films de DC Comics, Jason Momoa sera également de retour dans une série TV en ce début d'année.

Il sera en effet la tête d’affiche de Frontier, nouvelle série de Netflix créée par Brad Peyton, Rob Blackie et Peter Blackie.

Cette coproduction américano-canadienne se déroule au 18eme siècle au Canada. Alors que le commerce de fourrure est en plein essor, Declan Harp, un hors la loi d’origine irlandaise, combat pour détruire le monopole de la Hudson’s Bay Company. Et ses méthodes sont très violentes.

Frontier : Un Jason Momoa bestial dans la bande-annonce

Frontier déjà renouvelé pour une saison 2

La bande-annonce de Frontier vient d’être dévoilée par Netflix. On y découvre un Jason Momoa bestial. Présenté par la voix de ses ennemis, Declan Harp est considéré comme un animal. "Le tuer ne suffit pas. Vous devez en faire un exemple. Vous devez le faire souffrir", dit un des personnages dans ces images.

Aux côtés de Jason Momoa, on retrouve au casting Landon Liboiron, Evan Jonigkeit, Greg Bryk, Zoe Boyle ou bien encore Allan Hawco.

La première saison de Frontier, composée de six épisodes sera mise en ligne sur Netflix le 20 janvier prochain. La série a par ailleurs déjà été renouvelée pour une deuxième saison par la plateforme en ligne.

Voir aussi

"Black Mirror en vrai" : une déclaration glaçante de Mark Zuckerberg fait écho à la série

La réalité va-t-elle bientôt dépasser la fiction ? Une récente déclaration de Mark Zuckerberg a fait réagir les fans de Black Mirror. Les propos du patron de Meta font en effet écho à un épisode marquant de la série dystopique.