Fugueuse sur TF1 : ce détail du scénario qui a dérangé les téléspectateurs

À raison ?

Fugueuse sur TF1 : ce détail du scénario qui a dérangé les téléspectateurs

"Fugueuse" la nouvelle série de TF1 a débuté ce jeudi 23 septembre en réalisant une belle audience. La descente aux enfers de la jeune Léa n'a pas laissé de marbre les téléspectateurs. Ils ont également été surpris par un détail du scénario.

Fugueuse : la nouvelle série de TF1

Ce jeudi 23 septembre, TF1 a lancé sa nouvelle série : Fugueuse. Portée par Michaël Youn, Sylvie Testud et la jeune Romane Jolly, cette série est une plongée dans l'enfer de la prostitution adolescente.

Le pitch :

Léa est une ado sans histoire. Elle est entourée. Sa famille est aimante. Pourtant un jour, Léa tombe sous l’emprise d’un homme plus âgé. Au début, elle pense qu'il va pouvoir l'aider à réaliser ses rêves. Il la manipule. Léa s’enfonce dans la prostitution et la violence.

Fugueuse
Fugueuse © TF1

Avec deux premiers épisodes diffusés hier soir, la série a réalisé un joli démarrage. En effet, 3,91 millions de téléspectateurs ont regardé le premier épisode, et 3,21 millions le suivant. Fugueuse s'est ainsi hissée à la première place des audiences. Un bon signal pour les futurs épisodes.

Un détail choque les téléspectateurs

En ce moment, TF1 ne joue pas vraiment la carte de la légèreté. En effet, en plus de Fugueuse qui aborde un sujet dramatique, la chaîne diffuse également la série Une affaire française sur le meurtre du petit Gregory. Michaël Youn y joue d'ailleurs un des rôles principaux.

Mais plus que le sujet très sombre de la prostitution adolescente, c'est un autre détail qui a choqué les téléspectateurs de Fugueuse. En effet, ces derniers ont été nombreux à réagir au fait que l'adolescente mineure de 16 ans demande à partir seule avec ses amis à Amsterdam. Une séquence qui a notamment beaucoup fait parler sur Twitter :

Pour les plus pressés, l'intégralité de la série est d'ores et déjà disponible sur Salto.