Future Man : un teaser pour la saison 3

Une courte bande-annonce de la saison 3 de la série comique "Future Man" vient d’être dévoilée. On y retrouve les principaux protagonistes voyageant à travers de très nombreuses périodes de l’Histoire.

Les premières images de la troisième saison de Future Man viennent d’être mises en ligne par la plateforme de streaming Hulu, qui produit la série comique. Il s’agira de la dernière saison du show créé par Ariel Shaffir et Kyle Hunter, qui ont déjà collaboré sur Preacher.

Future Man est centrée sur Josh Futturman, un agent d’entretien qui passe son temps libre à jouer à un jeu-vidéo. Un jour, deux visiteurs venus du futur lui annoncent qu’il est la clé pour sauver la Terre de l’extinction qui la menace. Pour ce faire, Futturman devra voyager à travers les époques.

C’est Josh Hutcherson, mondialement révélé par son interprétation de Peeta Mellark dans les films Hunger Games, qui interprète l’agent d’entretien devenu malgré lui le dernier espoir de la planète. Eliza Coupe - alias Denise Mahoney dans Scrubs et Jane Kerkovich-Williams dans Happy Endings - joue quant à elle Tiger, tandis que Derek Wilson - aka Donny Schenck dans Preacher - incarne Wolf, le deuxième des deux compères d’Hutcherson, avec lesquels il voyage à travers le temps. Haley Joel Osment, révélé dans Sixième Sens et récemment à l’affiche de The Boys, incarne quant à lui le docteur Stu Camillo.

Un teaser dans la lignée des premières saisons

Dans la troisième saison, alors qu’ils sont accusés de crimes contre le temps et condamnés à mort, Josh, Tiger et Wolf deviennent des fugitifs pourchassés par la loi à travers le temps. Les premières images nous montrent les trois compères voyageant à travers différentes époques pour échapper à la capture, tout en essayant de prouver leur innocence et bien sûr de réparer les problèmes historiques qu’ils ont provoqués en chemin.

Ce premier teaser nous promet de nouveau des moments comiques pour les héros qui voyagent à travers les âges, de la préhistoire au 19ème siècle en passant par l’époque des samouraïs. Leur périple les amène aussi à croiser de nombreuses figures historiques comme Gandhi et Abraham Lincoln.

Seth Rogen et son collaborateur privilégié, Evan Goldberg, déjà derrière Preacher, sont producteurs exécutifs sur la série. Rogen y tient également un rôle secondaire, et apparaît plusieurs fois dans le teaser.

Après que les deux premières saisons aient chacune eu droit à 13 épisodes, la dernière n’en sera cette fois composée que de 8. Elle sera diffusée à partir du 3 avril prochain sur Hulu.