Game Of Thrones : une actrice de la série rejoint le spin-Off de "The Good Wife"

Game Of Thrones : une actrice de la série rejoint le spin-Off de "The Good Wife"

Certains morts dans "Game Of Thrones" ne le restent jamais bien longtemps. Les acteurs retrouvent généralement un nouveau rôle peu de temps après leur apparition dans la série phare. Et c'est le cas de l'un d'entre eux !

Vous l'avez aimé dans Game Of Thrones. C'était une femme puissante, amoureuse et prête à tout pour son peuple. Elle était rousse et à fait chavirer le coeur du beau Jon Snow. Alors, vous avez deviné ?

Et oui, il s'agit bien d'Ygritte de Game Of Thrones qui va jouer aux côtés de Christine Baranski et Cush Jumbo pour le lancement du spin-off de The Good Wife. Rose Leslie passe donc d'un rôle de guerrière à celui d'avocate. Autant dire qu'elle change totalement de décor. L'actrice passe aussi d'un monde plutôt masculin à un univers totalement féminin puisque pour le moment, l'équipe du spin-off de The Good Wife ne compte que des femmes. On retrouve encore cet aspect essentiel de la série d'origine, qui mettait en avant les femmes au pouvoir.

rose-leslie

Les producteurs de The Good Wife, Robert et Michelle King, souhaitaient que la responsabilité féminine soit mise en avant et ils avaient parfaitement réussi avec Julianna Margulies, qui incarnait à la perfection le personnage d'Alicia Florrick. Cette dernière devait jongler entre son métier d'avocate brillante et les infidélités de son mari dont la presse n'avait pas mis longtemps à s'emparer.

Le spin-Off de The Good Wife devrait se concentrer sur le nouveau cabinet d'avocat exclusivement féminin que viennent d'ouvrir Diane Lockhart et Lucca Quinn. La nièce de Diane, Maia, pourrait également rejoindre le Cabinet. L'histoire se déroule un an après la fin de The Good Wife, où Diane a été trahie par Alicia au dernier moment, lors d'un procès. Au cours de l'année qui a suivi, Diane a perdu tout son argent avant de finalement se reconstruire avec ce projet de nouveau cabinet.

The Good Wife

Pour l'instant, Chris Noth (Peter Florrick), Alan Cumming (Eli Gold), ou Matt Czuchry (Cary Agos) ne sont sont annoncés au casting. En revanche, la fille d'Eli, Marissa (incarnée par Sarah Steele), fera bel et bien partie de l'aventure.

En attendant la diffusion de ce nouveau projet sur la chaîne américaine CBS, nous espérons retrouver d'autres personnalités fortes de The Good Wife dans ce spin-off.

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.