MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones : Hodor sera-t-il de retour en Marcheur Blanc ? L’interprète répond !

Game of Thrones : Hodor sera-t-il de retour en Marcheur Blanc ? L’interprète répond !

×

Personnage phare des six premières saisons de « Game of Thrones », Hodor a connu une fin particulièrement marquante qui reste dans l’esprit de tous les fans de la série. Et si il était de retour en marcheur blanc dans les prochains épisodes ? L’interprète a donné quelques éléments de réponse.

Depuis le début de la série, Game of Thrones nous a habitués à dire adieu à nos personnages préférés. La disparition d’Hodor pendant la saison six reste pour beaucoup d’entre nous une des plus tristes, tant on s’était attaché à ce personnage si singulier. Son sacrifice pour sauver Bran n’a fait qu’accroitre sa popularité auprès des fans de la série, et aujourd’hui encore, nous aimerions le retrouver. Et ça pourrait être possible, si l’on en croit les récentes déclarations de son interprète, Kristian Nairn.

 » En tant que fan, je ne suis pas sûr que j’aimerais revenir en marcheur blanc. Mais en tant qu’acteur j’adorerais ! Ça serait tellement fun à jouer. Mais je me dis que c’était pour lui une belle façon de partir et il y a eu suffisamment de résurrections dans Game of Thrones. Je vais me contenter de dire que je ne reviens pas, mais c’est peut-être un mensonge. Je ne peux pas tout vous révéler. J’ai déjà révélé trop de choses par le passé, et j’ai appris de mes erreurs. « 

Pour avoir la réponse, il faudra hélas patienter jusqu’au 16 juillet, date de lancement officiel de la septième et avant-dernière saison de Game of Thrones.

LE DÉNOUEMENT EST PROCHE

Toutes les séries doivent mourir. Et Game of Thrones n’échappe pas à la règle. Les deux showrunners ont récemment déclaré qu’il ne restait plus que 13 épisodes de la série. La saison sept en comptera 7 et la saison huit seulement 6. Cette décision a été prise de longue date par les deux hommes, qui avaient toujours déclaré que la série ne dépasserait pas les 70 ou 75h pour proposer aux spectateurs une véritable histoire, avec un début, un milieu et une fin digne de ce nom.

Il ne reste désormais plus beaucoup de temps avant de savoir qui s’emparera du trône de fer. Alors, Daenerys, Jon Snow, Cersei, ou les marcheurs blancs ? Les paris sont ouverts !

Voir aussi
The Boys saison 2 : un aperçu de Stormfront

Homelander ne sera pas le seul grand danger de la saison 2 de "The Boys". Le super-héros sera rejoint par Stormfront, interprété pour l'occasion par Aya Cash. Une photo prise sur le tournage montre le personnage dans son costume.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis