Accueil > News > Séries > Game of Thrones : Photos souvenirs du groupe d’acteurs avant la série !

Game of Thrones : Photos souvenirs du groupe d’acteurs avant la série !

Plusieurs photos des acteurs principaux de « Game of Thrones » avant qu’ils ne deviennent célèbres ont refait surface. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont bien changé !

Le blogger britannique Adam Whitehead avait rencontré le casting de Game of Thrones en 2009, avant que la série devienne un phénomène culturel. Les photos de cette réunion refont aujourd’hui surface, pour le plus grand plaisir des fans.

Des acteurs bien jeunes !

A cette époque, les acteurs tournaient le pilote de la série d’HBO en Irlande. Au même moment, l’auteur des romans originaux George R. R. Martin se trouvait également à Belfast. La production de la série avait donc organisé une réunion avec le casting et l’écrivain pour une session de dédicaces dans une librairie de la ville.

Adam Whitehead se souvient de sa première conversation avec Maisie Williams et Sophie Turner, qui incarnent les deux sœurs Stark dans la série. A l’époque, ces-dernières étaient âgées de seulement 12 et 13 ans, si bien qu’elles devaient être accompagnées de leurs parents en toutes circonstances. Kit Harington et Richard Madden étaient également présents lors de la séance de dédicaces.

A cette époque, il n’y avait aucune assurance que la série soit diffusée un jour. Le casting était donc loin de se douter ce qui allait se passer les années suivantes. Ainsi, Whitehead résume bien l’atmosphère qui régnait lors de la fin de cette petite entrevue.

Chacun repartit ensuite de son côté, sachant pertinemment qu’il y avait de grandes chances pour que personne ne voie jamais la série. Après tout, il ne s’agissait que d’un pilote.

8 ans plus tard, la série en est à sa septième saison, qui réunit chaque semaine près de 30 millions de spectateurs dans le monde.

Voir aussi

Un nouveau drama Dick Wolf bientôt sur CBS

Dick Wolf va porter une nouvelle série sur le F.B.I pour la chaîne CBS. C'est un nouveau projet pour le producteur de la série "New York, unité spéciale" récompensé par un Emmy Award pour son travail sur cette oeuvre.