Accueil > News > Séries > Game of Thrones saison 8 : HBO dévoile les premières images

Game of Thrones saison 8 : HBO dévoile les premières images

HBO a dévoilé sa vidéo promotionnelle de la rentrée. Si on peut y voir un joli lot des séries à venir (nouveautés et reprises), c’est surtout la présence d’images de « Game of Thrones » saison 8 qui fait l’événement.

Comme toujours avec Game of Thrones, la moindre information est surveillée de près, la moindre photo de tournage ou déclaration d’un acteur est analysée dans tous les sens. La huitième et dernière saison d’un des show les plus populaires du moment n’a pas fait exception. Et on peut donc s’attendre à ce que les fans se passe désormais en boucle la vidéo promotionnelle de la rentrée d’HBO, comportant là les premières images du final de Game of Thrones.

Du très lourd à venir sur HBO

Si on appréciera de pouvoir apercevoir un peu de Camping (Lena Dunham), de la saison 2 de Barry, de The Deuce, de Room 104, de Big Little Lies (avec Meryl Streep !) ou encore de True Detective saison 3, c’est évidemment Game of Thrones qui attire le plus l’attention. D’autant qu’HBO n’y va pas par quatre chemins en faisant dire à Daenerys que quelque chose d’extraordinaire se prépare.

Évidemment, parmi les « nombreuses » images qu’on peut découvrir dans cette vidéo, toutes ne sont pas issues de la prochaine saison à venir mais bien de la précédente. Obligé de faire un peu de tri dedans, on notera tout de même une réunion à venir entre John Snow et Sansa (à 1min10). Une accolade qui, si elle semble chaleureuse du côté de John, n’est pas si rassurante quand on voit le regard de Sansa. On vous laisse y aller de vos théories à ce sujet et nous faire part de vos analyses dans les commentaires.

Pour rappel, la saison 8 de Game of Thrones débutera sur HBO et OCS en France en 2019 à une date encore imprécise, et sera composée de seulement six épisodes. Du reste, cette vidéo promotionnelle promet encore de très bonnes choses du côté d’HBO.

Voir aussi

Game of Thrones : George Martin aurait voulu 13 saisons

L’auteur de la saga de fantasy Le Trône de Fer Georges R. R. Martin assure que la série aurait pu continuer jusqu’à au moins 13 saisons !

1 commentaire

  1. « …on notera tout de même une réunion à venir entre John Snow et Sansa (à 1min10)… » issue de la saison 7 comme toutes les autres images.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis