Accueil > News > Séries > Game of Thrones : La saison 7 repoussée

Game of Thrones : La saison 7 repoussée

Mauvaise nouvelle pour les fans de « Game of Thrones » : l’hiver va mettre du temps à arriver. En effet, le lancement de la saison 7 va être retardé… Explications !

L’attente va être longue. Alors que la chaîne américaine HBO vient de diffuser le dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, les fidèles de la série vont devoir patienter de longs mois avant de découvrir le sort que les scénaristes réservent à Arya Stark, Jon Snow et leurs petits camarades. Une attente qui sera plus longue qu’à l’accoutumée. En effet, contrairement aux années précédentes, le coup d’envoi de la saison 7 ne sera pas donné au mois d’avril… mais plus tard dans l’année. La faute au tournage, qui va devoir être repoussé à cause… de la météo !

En effet, dans le podcast UFC Unflitered, les créateurs de la série, à savoir David Benioff et Dan Weiss ont annoncé que cette saison 7 serait lancée « plus tard que d’habitude ». Et d’expliquer :

Nous allons commencer le tournage un peu plus tard que prévu parce l’hiver est arrivé, comme on le découvre à la fin de la saison 6. La météo ensoleillée ne nous est plus d’une grande utilité. Nous attendons juste que les nuages arrivent pour avoir un temps gris, même dans les lieux où le soleil est le plus fort.

L’hiver se fait encore désirer… Reste à savoir maintenant quand il pointera (enfin) le bout de son nez. La série sera-t-elle diffusée avec quelques semaines de retard ou faudra-t-il attendre l’été prochain pour découvrir les nouveaux épisodes de Game of Thrones ? Mystère… Une seule chose est sûre, les fans de la série devront prendre leur mal en patience.

A cette déconvenue, s’en ajoute une autre : il se murmure que cette nouvelle saison sera plus courte que les précédentes. Une nouvelle qui n’a pas encore été confirmée officiellement toutefois.

Voir aussi

Game of Thrones : Daenerys perd un être cher

Daenerys a perdu un proche compagnon lors du dernier épisode de la saison 7 de "Game of Thrones".