Accueil > News > Séries > Game of Thrones saison 7 : Le trailer de l’épisode final

Game of Thrones saison 7 : Le trailer de l’épisode final

Un rapide trailer du dernier épisode de la saison 7 de « Game of Thrones » a été dévoilé par HBO. Si vous n’êtes pas à jour dans la série, on vous conseille de ne pas lire ce qui suit et d’éviter ce trailer.

Après un épisode 6, comme prévu grandiose et intense, la fin de la saison 7 de Game of Thrones approche à grand pas. Et enfin, la majorité des personnages principaux vont se rencontrer dans l’épisode 7, dans le but de mettre en place un armistice pour affronter ensemble les Marcheurs Blancs. C’est du moins ce qu’annoncent ces images promo mises en ligne par HBO, quelques heures après avoir diffusé l’épisode « Au-delà du mur ». Un moment qui s’annonce particulièrement tendu. D’autant qu’on imagine bien Cersei profiter des présences de Jon, Tyrion et Daenerys (bien qu’absente de ces images) pour tenter un mauvais coup.

Entre-temps, la série aura, jusqu’au bout, fait fort visuellement. En atteste l’arrivée de l’immense armée d’Immaculés, menée par Ver Gris (qu’on avait un peu oublié après l’attaque de Castral Roc), devant un Jaime Lannister inquiet. Une scène qui se déroulera devant Dragonpit, ancien château des Targaryen, près duquel la réunion semble avoir lieu.

Enfin Sansa, elle, apparaît désormais bien seule à Winterfell pendant que tout ce beau monde se réunit. On imagine cependant sa relation complexe avec sa sœur se poursuivre dans ce dernier épisode.

L’épisode final de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé lundi prochain, le 28 août, et disponible sur HBO et OCS. Il s’agira du plus long épisode de la série avec une durée de 81 minutes !

Voir aussi

Le Fidèle : Trailer du nouveau film du réalisateur de Bullhead

"Le Fidèle" s'offre enfin sa première bande-annonce avant sa sortie en salles le 1er novembre prochain. Pour son troisième thriller, Michaël R. Roskam retrouve Matthias Schoenaerts et fait également appel à Adèle Exarchopoulos.