MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones saison 8 : HBO dévoile les photos de l’épisode 4

Game of Thrones saison 8 : HBO dévoile les photos de l’épisode 4

Alors que nous en sommes pile à la moitié de la saison, l’action de « Game of Thrones » bat son plein. Maintenant qu’est passé le fameux épisode tant attendu, il est l’heure de tourner son regard vers les derniers ennemis. HBO vient de dévoiler des photos issues du prochain épisode de la série, qui devrait se consacrer aux conséquences des événements précédents. Attention aux SPOILERS !!!

Depuis le temps qu’on nous le promettait, cette fois-ci c’est fait : l’hiver est venu. Malgré les victimes, le Nord est toujours debout et a réussi à vaincre le Roi de la Nuit, les marcheurs blancs et l’armée des morts (merci Arya !). Au cours d’un épisode clivant s’est conclu l’arc narratif sur la menace de l’hiver. Si certains sont déçus que la question du Roi de la Nuit soit si rapidement et si facilement résolue, d’autres sont ravis que la série se consacre désormais à la lutte de pouvoir pour déterminer qui pourra siéger sur le Trône de Fer. Une chose est sûre, cet épisode trois n’aura laissé personne indifférent et restera comme l’une des meilleures batailles de l’histoire de la télévision.

Et la suite ?

Il ne reste qu’à espérer que HBO nous aura réservé une conclusion tout aussi grandiose pour le dénouement final de ces huit saisons. La chaîne vient d’ailleurs de dévoiler quelques images issues du prochain épisode de la saison 8 de Game of Thrones, qui devrait marquer un tournant. En effet, maintenant que l’ennemi du Nord est vaincu, reste celui du sud. Et la tâche pourra s’avérer très difficile. Cersei dispose désormais de la Compagnie Dorée, dont on nous a tant vanté les mérites. Sans oublier la flotte d’Euron qui s’est déjà montrée plus que destructrice. Tandis que les forces du Nord, elles, sont bien affaiblies par la Bataille de Winterfell.

Voici les images :

Suivant Précédent
1/6

Daenerys et Drogon, qui montre les crocs (peut-être une tentative de sourire ?). Copyright : HBO
2/6

L’armée du Nord brûlant ses défunts. Copyright : HBO
3/6

La flotte Targaryenne, bien décidée à en découdre. Copyright : HBO
4/6

Daenerys et son clan. Copyright : HBO
5/6

Le clan de Jon. Copyright : HBO
6/6

Cersei et Euron, avec la Montagne qui surveille. Copyright : HBO
Suivant Précédent

Le prochain épisode semble donc centré sur les résultats de la Bataille de Winterfell. L’armée du Nord va brûler ses morts pour s’assurer que cette fois-ci, ils ne reviennent pas. Seulement, le repos sera de courte durée, les ennemis du sud ne leur laisseront sans doute pas beaucoup de répit. 

Cet épisode devrait durer environ 1 h 17 et sera réalisé par David Nutter, à qui nous devons déjà les deux premiers épisodes de la saison. Rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi (sur OCS) pour découvrir la suite des événements.

Voir aussi
Black Panther 2 : un tournage en 2021 selon Martin Freeman

Marvel a joué cartes sur table lors de la dernière Comic-Con en dévoilant d'un coup ses plans pour la phase 4, que ce soit sur le petit ou le grand écran. Mais le MCU ne va pas s'arrêter à cette étape et un acteur vient peut-être d'en dire plus sur la sortie de "Black Panther 2".

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis