Game of Thrones saison 8 : on a la première photo officielle

Game of Thrones saison 8 : on a la première photo officielle

Comme vous le savez très certainement, la huitième saison de Game of Thrones sera la dernière et viendra donc conclure huit ans d’affrontements passionnels et sanglants entre les différentes familles de Westeros pour s’approprier le trône de fer. C’est d’ailleurs la question à laquelle devra répondre cette ultime saison : qui aura le privilège de siéger dans la salle du trône et régnera sur Westeros ? Nous devrions obtenir des éléments de réponse dans les prochaines semaines avec l’arrivée d’une première bande-annonce extrêmement attendue par les fans. En attendant, c’est avec une première photo officielle que nous comblons notre attente.

Si la date officielle de diffusion de la dernière saison de Game of Thrones n’a pas encore été communiquée, nous savons qu’elle est prévue pour l’année prochaine (probablement à l’automne, mais il n’est pas impossible qu’elle arrive sur HBO avant). De toute évidence, un premier trailer ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez et ainsi dévoiler les toutes premières images de cette ultime saison attendue de pied ferme par tous les fans du monde entier.

En attendant, c’est du côté de nos amis d’Entertainment Weekly qu’il faut se tourner pour découvrir le tout premier aperçu de la saison huit de Game of Thrones puisque leur dernière couverture contient la première photo officielle de ces nouveaux épisodes :

On découvre Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harington) enlacés, ce qui pourrait en dire long sur les événements à venir.

En effet, lors de la saison sept, nous apprenions que Jon Snow était en réalité Aegon Targaryen, le fils de Lyanna Stark (la soeur de Ned Stark) et de Rhaegar Targaryen (le fils aîné du roi Aerys Targaryen et grand frère de Daenerys), ce qui faisait de lui l’héritier légitime du trône de fer. Fusion parfaite du feu et de la glace, Jon Snow (ou plutôt Aegon) a eu une histoire d’amour avec Daenerys à la fin de la saison sept (les relations incestueuses ne sont pas tellement un problème dans Game of Thrones vous l'aurez remarqué), faisant ainsi de ce couple le duo le plus puissant de Westeros. Cette photo ne fait que conforter notre sentiment que cette ultime saison leur sera très largement consacrée et qu’ils devraient se battre côte à côte pour accéder au trône de fer.

D’ailleurs, la couverture d’Entertainment Weekly fait également état d’une bagarre épique, jamais vue à la télévision. Il s’agira de la confrontation entre les humains et l’armée des morts et elle s’annonce dantesque. Le tournage de cette bataille a en effet nécessité plus de 55 nuits de tournage, ainsi que plusieurs semaine dans un studio. Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion Lannister, avait déclaré à ce propos que cet affrontement faisait de la Bataille des Batards un joli parc d’attraction.

On meurt d’impatience de découvrir ça !

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.