Game of Thrones : Si Tormund a été blessé, c'est la révolution !

Game of Thrones : Si Tormund a été blessé, c'est la révolution !

Malheureusement, il y a de fortes chances pour que Tormund ait été blessé lors des événements du dernier épisode de la saison 7 de "Game of Thrones". ATTENTION SPOILER !

Ce qui devait arriver arriva : lors du finale de la saison 7 de Game of Thrones, le mur qui sépare Westeros des menaces venues du nord s'est effondré. Le problème, c'est que Tormund (Kristofer Hivju) était présent au moment des faits, et qu'il n'y aucune garantie qu'il en soit sorti sain et sauf !

Une apothéose dramatique

Les spectateurs étaient dans l'expectative depuis l'épisode 6 de la saison 7, en voyant le roi des marcheurs blancs transformer Viserion, le dragon de Daenerys, en créature hostile. La question de savoir ce que le Night King allait en faire, est restée en suspend jusqu'à la fin de l'épisode 7. En effet, nous avons pu voir un Viserion ressuscité détruire une partie du mur en crachant des flemmes bleutées.

Mais au même moment, le fidèle compagnon de Jon Snow et ex-sauvageon Tormund Giantsbane, se trouvait au sommet du mur, avec à ses côtés un Beric Dondarrion apeuré. Ces derniers se sont décidés à fuir un peu trop tard alors que le mur s'effondrait déjà. Les fans de la série seront donc hantés par ces images de Tormund courant pour échapper au danger, quelques secondes avant que le mur ne s'écroule pour de bon.

Étant donné la taille et l'épaisseur du mur, il y a malheureusement peu de chances pour que celui-ci s'en sorte sans une égratignure. Pourtant, nous avons du mal à penser que ce personnage important de la série puisse périr dans de telles conditions. D'autant que nous lui imaginions déjà un avenir heureux avec Brienne de Torth. Quoi qu'il en soit, nous devrons attendre jusqu'en 2019 pour en avoir le cœur net !