Game Of Thrones n'est pas la série la plus hot du moment

Game Of Thrones n'est pas la série la plus hot du moment

De nombreuses séries exposent la nudité pour faire grimper l'audimat. Une étude s'est d'ailleurs intéressée sur les séries les plus hot du moment.

Si Games Of Thrones fait souvent parler pour ses scènes violentes et de sexe, elle n'est pourtant pas première parmi les séries qui diffusent des scènes de nudité. Le site Mr Skin, connu pour être une large base de données sur les célébrités nues, a réalisé un classement des séries les plus hot du moment.

Le site a pris 85 séries diffusées sur 32 chaînes pour établir un classement. Il est réalisé selon trois critères Breast, Butt et Bush : le nombre de scènes montrant des seins, des fesses ou des poils pubiens.

Étonnamment, ce n'est pas Games Of Thrones qui est première mais la série Shameless. La série de Showtime montrant les péripéties de la famille Gallagher est première avec 129 séquences. Dans ces séquences, c'est 93 paires de seins qui ont été montrées à l'écran en six saisons.

Games Of Thrones n'est que deuxième avec 122 séquences. Elle compte 58 scènes avec des seins, 39 avec des fesses et 25 avec des poils pubiens. Cependant, la saison six n'a pas été comptabilisée.

D'ailleurs, dans une interview accordée à ELLE, l'actrice Nathalie Emmanuel (Missandei) s'était exprimée sur la nudité de la série.

J'ai fait des scènes nues, et je n'ai aucun problème avec ça. Ce n'était pas inapproprié car cela servait l'histoire et j'ai trouvé que cela avait été fait avec beaucoup de respect.

En troisième position, on retrouve la série Masters Of Sex avec 72 scènes de nudité. La série où l'on suit les aventures du Docteur Williams Masters et son assistante Virginia Johnson specialisés dans l'étude des comportements sexuels, sera de retour en septembre prochain pour une quatrième saison.

L'étude a également révélé les chaînes ou les plateformes qui diffusent le plus de scènes de nudité. Et surprise, ce n'est pas HBO à la première place mais bien, Netflix ! Avec Orange Is The New Black ou encore LOVE, la plateforme comptabilise 12 séries diffusant le plus de nudité. Puis arrivent Showtime avec 9 séries et Amazon avec 7 séries. HBO arrive en cinquième position avec six séries qui en diffusent le plus. La chaîne NBC n'arrive qu'en neuvième position avec deux séries Blindspot et Aquarius.