Gaslit : Sean Penn méconnaissable dans le teaser de la série avec Julia Roberts

Une série sur l'affaire du Watergate

Un premier teaser de la mini-série "Gaslit" a été dévoilé. On y découvre Julia Roberts et Sean Penn dans la peau de Martha Mitchell et son mari, en pleine affaire du Watergate.

Gaslit : nouvelle série sur le Watergate

En 1976 Les Hommes du président s'intéressait à l'affaire du Watergate en suivant Bob Woodward et Carl Bernstein, les deux journalistes qui ont mené l'enquête. Pour rappel, il s'agit d'une affaire d'espionnage politique qui débuta par l'arrestation de cambrioleurs dans les locaux du Parti démocrate à Washington en 1972. Et qui mena à la démission du président Nixon en 1974, car impliqué dans des écoutes illégales. Une histoire célèbre qui continue d'inspirer. La preuve avec Gaslit, prochaine série de STARZPLAY portée par Julia Roberts et Sean Penn. En voici le résumé :

Gaslit relate l’histoire du Watergate comme vous ne l’avez jamais entendue auparavant. Au centre de la série se trouve Martha Mitchell, une improbable lanceuse d’alerte qui est la première personne à faire éclater le scandale et qui finit par faire l’objet d’une vicieuse campagne de diffamation de la Maison Blanche, menée en partie par son propre mari, le procureur général John Mitchell...

Julia Roberts et Sean Penn transformés

C'est donc bien évidemment Julia Roberts qui joue Martha Mitchell et Sean Penn qui incarne son mari. Un premier teaser a été dévoilé et montre les deux interprètes totalement transformés pour coller à la réalité. Si Jula Roberts est assez reconnaissable, la transformation de Sean Penn est elle assez impressionnante.

Gaslit
Gaslit ©STARZPLAY

Cette première bande-annonce de Gaslit donne assez envie et promet un show réaliste pour raconter cette histoire incroyable. La mini-série est annoncée pour le 24 avril sur STARZPLAY.