MENU
Accueil > News > Séries > Ghost Rider : Hulu annule la série Marvel

Ghost Rider : Hulu annule la série Marvel

Ghost Rider : Hulu annule la série Marvel

Elle n’a même pas eu le temps d’exister qu’elle est déjà annulée. La série « Ghost Rider » ne verra pas le jour, Hulu préférant faire marche arrière avant d’être trop avancé dans le processus créatif. Pas d’inquiétude à avoir pour l’autre série Marvel, « Helstrom », toujours sur les tablettes.

La sérénité qui se dégage du MCU au cinéma est réelle. Nous avons l’impression d’être face à une machine de guerre bâtie à coup de millions de dollars qui avance en broyant ceux qui osent se mettre en travers de son chemin. Sur le petit écran, ce sont plutôt les couacs récents qui restent en tête. Les multiples annulations des séries sur Netflix ont touché les fans. On sait bien que Disney+ va permettre l’émergence de nouvelles séries liées aux MCU et que la firme de Mickey pourra compter sur Hulu, le service américain dont elle est actionnaire majoritaire depuis le rachat des parts de la Fox, en ce qui concerne les programmes plus violents.

Disney+ se rêve en plateforme familiale qui ne peut proposer du contenu destiné uniquement aux adultes. C’est fort logiquement qu’une série Ghost Rider a été mise sur les rails avec une diffusion prévue sur Hulu.

Ghost Rider condamné à rester en Enfer

Les films avec Nicolas Cage n’ont pas marqué les esprits dans le bon sens du terme et une série pouvait permettre de revisiter cet univers très dark en repartant sur des bases plus sérieuses. Gabriel Luna était convoqué pour reprendre le rôle qu’il avait tenu dans Agents of S.H.I.E.L.D. Nous ne pourrons malheureusement pas voir ce que ce show a dans le ventre puisque Deadline annonce qu’Hulu l’a annulé ! Le média avance que l’équipe créative serait dans une impasse et ne saurait plus dans quelle direction aller. Au lieu de faire n’importe quoi, la décision d’annuler la série a été prise. Quelques regrets pointent le bout de leur nez. On aurait aimé voir le Ghost Rider avoir enfin une aventure à sa hauteur.

On se consolera en se disant que l’autre série Hulu, Helstrom, est toujours en plein développement. Elle sera au moins aussi ténébreuse que ce qu’aurait pu être Ghost Rider. C’est déjà ça de gagner, même si le public connaît moins ces comics que ceux narrant les aventures du motard des Enfers. Pour avoir notre dose de programmes plus matures, on espère que Marvel aura la bonne idée de reprendre dans quelques années certains personnages vus sur Netflix (le Punisher, par exemple), pour continuer de les développer.

Voir aussi
Stranger Things : la saison 3 est la plus vue sur Netflix
Stranger Things : la saison 3 est la plus vue sur Netflix

"Stranger Things" est l'une des séries les plus populaires de Netflix - si ce n'est LA plus populaire. Son attractivité est encore prouvée avec les résultats faramineux obtenus par la saison 3 depuis sa diffusion cet été, après une très longue attente.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis