Accueil > News > Séries > Girls : Lena Dunham dévoile le dernier chapitre de sa série

Girls : Lena Dunham dévoile le dernier chapitre de sa série

Plus que dix épisodes avant que les « Girls » de Lena Dunham ne tirent leur révérence… A quelques semaines du lancement de la sixième et ultime saison de la série, la chaîne américaine HBO dévoile les premiers passages de ce dernier chapitre qui s’annonce aussi déjanté que les premiers.

Plus qu’un chapitre avant les adieux. La série Girls touche bientôt à sa fin. Eh oui, après six années de bons et loyaux services, le show imaginé par Lena Dunham s’apprête à tirer sa révérence. Le 12 février prochain, la chaîne américaine HBO donnera le coup d’envoi de la sixième et ultime saison de Girls. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les quatre héroïnes devraient nous offrir des adieux mémorables.

Preuve en est avec cette bande-annonce qui nous offre un petit avant-goût de ces nouvelles aventures. Bien évidemment, Allison Williams (Marnie), Zosia Mamet (Shoshanna Mamet) et Jemima Kirke (Jessa) seront toutes de la partie aux côtés de Lena Dunham (Hannah)… et ce même si de l’eau a coulé depuis sous les ponts. En effet, toujours aussi névrosée Hannah voit aujourd’hui son ex, incarné à l’écran par le talentueux Adam Driver (Le réveil de la force), filer le parfait amour avec l’une de ses meilleures amies, à savoir Jessa… Autant dire que cela ne va pas arranger sa situation !

Girls : Lena Dunham dévoile le dernier chapitre de sa série

Une fin heureuse pour les Girls ?

C’est donc une Hannah toujours aussi paumée et volubile que l’on découvre dans cette bande-annonce. Cependant, si sa vie amoureuse est toujours aussi chaotique, elle semble enfin avoir trouvé sa vocation. En effet, Hannah écrit désormais des histoires pour un journal afin « que le gens se sentent moins seuls qu’elle »… L’occasion pour notre héroïne d’écrire le dernier chapitre de son histoire.

Reste à savoir maintenant si les quatre Girls auront droit à leur fin heureuse. Le premier trailer de cette saison 6, dévoilé au mois de novembre dernier, annonçait que les filles allaient avoir « une dernière chance de faire les choses presque bien »… Seront-elles la saisir ? La réponse dans les semaines à venir. Cette dernière saison de Girls sera composée de 10 épisodes… Nul doute que Lena Dunham réserve encore bien des surprises à ses fans !

Voir aussi

Game of Thrones : Le Night King sera bientôt là pour vous !

Le super creepy Night King, chef des marcheurs blancs se dévoile dans un nouvelle photo animée mise en ligne sur le compte Facebook de la série "Game Of Thrones". Regardez plutôt et tremblez...