En 2017, la série " Girls" dévoilera sa sixième et toute dernière saison aux fans de la série. Le casting a quant à lui fait ses adieux vendredi, dans une ambiance particulière.
Les larmes coulaient à flots sur les joues des actrices Allison Williams et Lena Dunham. Depuis le 15 août 2012, les deux actrices incarnent les personnages de Marnie et Hannah, deux amies inséparables de leur petit groupe de quatre filles dans la série Girls. Mais les deux actrices ont dû se dire au revoir vendredi, lors du dernier clap de la série.
Vendredi sur son compte Instagram, l'actrice Lena Dunham a exprimé sa tristesse mais aussi sa joie d'avoir passé toutes ces années en compagnie d'un casting fabuleux.
En légende de cette seconde photo, l'actrice et réalisatrice dévoile que la série Girls a été pour elle un déclic sur sa vision de l'amitié et du regard que portent les gens les uns sur les autres.
Avant Girls, je n’avais aucune identité, aucun amour propre (…), mais j’ai eu l’audace de penser que les gens voudraient voir des femmes comme mes amies et moi (cassées, imparfaites, en colère) à la télévision.
L'actrice dévoile que sa nouvelle vie a commencé avec Girls et qu'aujourd'hui, il serait impossible pour elle de remercier toutes les personnes qui ont participé à son bonheur actuel. Dans un troisième poste. Lena Dunham tient à remercier ses fans sans qui toute cette richesse humaine n'aurait pu perdurer dans le temps. Grâce à eux, Lena s'est également rendue compte qu'il y avait aussi de la place pour les filles étranges dans ce monde.
La jeune femme continue d'exprimer toute sa gratitude depuis vendredi et semble plus que jamais chanceuse d'avoir travaillé avec un casting formidable sur une série qui lui a ouvert les yeux sur la vie.
Ceci est la fin du plus grand et plus puissant chapitre de ma vie.
Lena Dunham prouve que la fiction peut aider à ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. En tout cas, nous souhaitions une bonne continuation à tout le casting, que nous retrouverons début 2017 sur HBO pour la sixième et ultime saison de Girls.